Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JOAN • EYES ON FIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Lane
cutieadmin Anytime, anywhere, anything

Joan Lane


Messages : 104
Copyright : Lethie

MY DIRTY SINS
Popularité:
JOAN • EYES ON FIRE Left_bar_bleue0/0JOAN • EYES ON FIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

JOAN • EYES ON FIRE Empty
MessageSujet: JOAN • EYES ON FIRE   JOAN • EYES ON FIRE EmptyVen 9 Oct - 17:22

JOAN • EYES ON FIRE E894pv
© LJ
    ♠️ NOM: Lane.
    ♠️ PRENOM: Joan, Rubee.
    ♠️ AGE: 21 ans.
    ♠️ NATIONALITE: Américaine.
    ♠️ PROFESSION: Photographe (stage).



v o g u e






    Parmi les trois questions sélectionées, nous vous demandons d'en choisir deux que vous devrez developper en anecdotes. Nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, pour les annecdotes comme pour les réponses, mais nous jugerons lors de la validation.


      ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?

      Je travaille à l'Agence depuis environ huit mois maintenant, en réalité je suis stagiaire apprentie photographe. J'essaye de faire mes preuves et ça fonctionne assez bien, j'espère que je vais continuer de cette voie et pouvoir davantage de choses et de photos et de prouver qui je suis et ce que je veux.

      ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à rentrer dans ce milieu. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisis par hasard.

      Je dois dire que ma mère a été un exemple à suivre pour moi depuis toute petite. C'est elle qui m'a passionné à l'art, la mode, les mannequins et les belles choses. J'ai eu la chance d'avoir mon bac très jeune, à l'âge de seize ans et de pouvoir m'envoler vers l'Europe et d'entrer dans une grande école d'art. La photo est ma plus grande passion depuis toute petite à tel point que je prenais mes copines pour des poupées. Je photographie tout et n'importe quoi, tout ce qui signifie quelque chose et me parle.

      ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?

      Les gens parlent très peu d'elle en ma présence, inutile de savoir pourquoi. Je l'ai déjà vu travaillé en tant que Mindy Lane et non pas ma mère bien entendu. C'est une vraie professionnelle selon moi. Je me souviens parfaitement de ce jour ou, j'ai comprit que ma place allait être très difficile à faire valoir aux autres.

      ANECDOTE
      Spoiler:

      ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?

      Je devrais être dispensée de cette question vu que c'est ma mère.

      ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?

      Oui, dans le sens ou je n'ai jamais eu de réel chez-moi en Europe. J'ai toujours constamment bougée, parcourir le monde à toujours été ce que je préférais et je n'ai connu principalement que des hôtels. Même si ma mère a voulu que je me réinstalle dans l'appartement ou j'ai vécu durant seize ans de ma vie, j'ai refusé et prit un appartement en ville. Ca me fait encore bizarre d'avoir enfin un toit dans lequel me poser et avoir chaque chose à sa place mais c'est une chose qui me plaît.

      ♦️ Venons en aux autres employés. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?

      En fait, je pense que le crêpage de chignon doit se passer entre mannequins. C'est eux qui sont principalement en concurrence, à savoir qui sera le plus beau, le plus photogénique et le plus prit pour des séances photos. Je n'ai jamais eu de réels problèmes outre que mon nom bien sûr. J'entends certaines personnes parler mais personne n'est encore venu me le dire en face, parfois j'ai l'impression qu'on a peur de moi.

      ♦️ Est-ce la même chose entre vous et les mannequins ?

      Ils savent qui je suis. Mais je devais haïr un mannequin en particulier je dirais sans hésiter : Lamont Johanssen. Rien que de parler de lui m'énerve, tout chez ce type m'énerve et je déteste ma mère pour l'avoir fait entrer dans son agence. Il vaut peut être des millions mais moi, je m'en fous. C'est juste physique, ce type est un parasite à lui tout seul. Et plus les jours passent, plus ça empire...

      ♦️ Quel est le pire coup bas que quelqu'un vous ait fait ici ?

      En fait, je ne suis pas certaine que ce soit un coup bas mais quand même. Le premier jour de mon stage dans l'Agence, Mindy, ma mère, m'a présenté à tout le monde comme sa fille. Une sorte d'immense réunion avait organisée et je n'étais pas au courant bien sûr. Ce jour là, je l'aurais tué de mes propres mains si j'avais pu. Je me suis tapée la honte devant chaque employé et mannequin et subit chaque regard. C'était affreusement frustrant et embarrassant.

      ANECDOTE
      Spoiler:

      ♦️ Et votre meilleur souvenir ?

      Mon meilleur souvenir : J'ai adoré mon premier shoot, enfin j'en avais déjà fait mais là, le premier à l'Agence était tout à fait spectaculaire. L'entente avec le mannequin était géniale et les photos superbes. C'était un bon souvenir parce que je savais que j'avais fait du bon boulot et j'étais plutôt fière du résultat.

      ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.


b o o k




    JOAN'S BOOK.

    Spoiler:


    c o u l i s s e s


      ♠️ AVATAR : Kristen Stewart I love you
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO : Ally Bee.
      ♠️ AGE : 21 balais.
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? By Lethie.
      ♠️ LE MOT DE LA FIN :
      ♠️ CODE REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Joan Lane
cutieadmin Anytime, anywhere, anything

Joan Lane


Messages : 104
Copyright : Lethie

MY DIRTY SINS
Popularité:
JOAN • EYES ON FIRE Left_bar_bleue0/0JOAN • EYES ON FIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

JOAN • EYES ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: JOAN • EYES ON FIRE   JOAN • EYES ON FIRE EmptyVen 9 Oct - 21:43

Et tadam. Je m'auto-valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
JOAN • EYES ON FIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIZEE • Into the fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself :: Congratulations, you're in !-
Sauter vers: