Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ELIZEE • Into the fire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizée Prescott

Elizée Prescott


Messages : 20
Copyright : AVATAR • Me, Grumpy ; ICONS • Shadedcolor - 24amends.
My Dirty Secret : ORPHAN • PREGNANT.

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELIZEE • Into the fire. Left_bar_bleue79/100ELIZEE • Into the fire. Empty_bar_bleue  (79/100)
Adress list:

ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptyVen 9 Oct - 20:19

ELIZEE • Into the fire. Qss944
© MISERY ANGEL
    ♠️ NOM : PRESCOTT. Typiquement américain.
    ♠️ PRENOM : ELIZEE, également appelée Mouse.
    ♠️ AGE : VINGT-DEUX ANS, depuis quelques semaines.
    ♠️ NATIONALITE : AMERICAINE, pure souche.
    ♠️ PROFESSION : MANNEQUIN, depuis près de deux ans.


v o g u e


    ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?
    Bonjour. Léger soupire. Depuis quelques temps, elle n'était plus d'humeur. Interviews, shoots, soirées ; tout lui coûtait. Je travaille en tant que mannequin depuis un peu plus d'un an et demi pour être exacte.

    ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à devenir mannequin. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisi par hasard.
    Ma mère était mannequin pour une grande marque de vetêments et mon père était photographe professionnel depuis de longues années, donc j'imagine que mon goût pour les lumières, les podiums et les clichés vient de là. Pause. Bref sourire. Depuis que je suis enfant, j'ai un goût particulièrement prononcé pour la mode. Mais je me voyais plutôt styliste, en coulisses, pas du tout en plein sous les projecteurs, vous voyez. Léger rire.

    ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?
    Pour moi, Mindy reste une femme formidable, admirable. Je ne taris jamais de compliments sur elle. Tout le monde vous dira que c'est une grande stressée - ce que je comprends parfaitement vu ses responsabilités -, une grande maniaque, une femme obsédée par l'organisation, une perfectionniste ; et tous les autres trucs chiants à vivre au quotidien. Pause. N'empêche que sans son tempérament de feu, nous ne serions rien. Ou du moins pas grand chose. C'est elle qui m'a lancée, c'est elle qui m'a donné confiance en moi, donc je ne pourrai jamais dire du mal d'elle. Même si quelque fois j'aimerai lui claquer la porte au nez, comme tous les membres de l'équipe et comme tous les mannequins. Sourire.

    ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?
    Ce n'était pas une rencontre exceptionnelle, vraiment. C'était même vraiment mal parti. Pressée, comme d'habitude, Mindy m'a percuté dans la rue. Je m'étais levée du mauvais pied et j'avais une mine horrible. La seule chose dont j'avais envie c'était d'un café et d'un gros gâteau au chocolat, malgré mon régime, à l'époque. Rire franc. Elle ne s'est pas excusée et a continué son chemin parmi le flot des gens. Remontée, je l'ai rattrapé et lui ai gueulé dessus. Oui, vous avez bien entendu, j'ai engueulé Mindy Lane ! Nouvel éclat de rire. Quand j'ai reconnu ce visage, je crois que je suis devenu blanche comme un linge. J'étais carrément en train de foutre mon hypothétique carrière en l'air ! Pause. Elle n'a pas répondu à mon attaque et s'est contentée d'écrire un numéro de téléphone sur ma main. Je l'ai rappelé dans l'après-midi, et nous avons eu notre premier rendez-vous.

    ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York, dans la Résidence Opale ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?
    A vrai dire, pas particulièrement. Enfin, je veux dire, ça fait toujours bizarre de changer d'endroit comme ça, du jour au lendemain, mais je ne suis pas contre les changements. Surtout lorsqu'ils sont positifs. J'étais tellement contente de mon nouveau statut de mannequin que pendant plus d'une semaine, je suis restée sur mon petit nuage sans faire attention aux autres ni à l'endroit où je venais d'atterrir. Mais je n'ai pas été déçue, vous savez. Ca fait du bien de se sentir à sa place, parmi des gens qui vous ressemble et vous comprenne.

    ♦️ Venons en aux autres mannequins. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?
    Sincèrement ? Comme dans toutes relations professionnelles, oui, nous connaissons les crêpages de chignon. Comment dire ... La compétition est omniprésente dans notre monde, malgré qu'on soit tous plus beaux les uns que les autres, il ne faut pas se voiler la face, on veut tous être le meilleur. Filles et garçons. L'amitié existe, bien entendu, mais il ne faut pas trop se fier aux apparences. Je suis d'une nature méfiante, donc je ne me suis pas encore faite avoir, mais ça ne saurait tarder. Ca fait partie du contrat en un sens ; il faut l'accepter. La plupart du temps, on est quand même bien contents d'être des privilégiés et de vivre dans le luxe.

    ♦️ Quel est le pire coup pas que quelqu'un vous ait fait ici ?
    Je ne citerai pas le nom de la salope qui m'a fait ça ... Prise de conscience. PARDON. Vraiment désolée. Donc je disais, une autre mannequin m'a fait un sale coup un jour. On était pas mal à avoir un shoot de programmé depuis plusieurs semaines, et elle s'est arrangée pour que je sois bloquée à la résidence. Je n'ai pas pu sortir de ma chambre pendant plus de cinq heures. Je n'ai pas participé au shoot et me suis fait passer le plus gros savon de ma vie par Mindy. J'aurai vraiment du rester couchée ce matin-là ! Sourire.

    ♦️ Et votre meilleur souvenir ?
    C'est trop personnel pour en discuter ici. Désolée. Léger sourire.

    ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.


b o o k


Quelques photographies issues du dernier photoshoot en date.

ELIZEE • Into the fire. 157m9t5 ELIZEE • Into the fire. 6sw4qv
ELIZEE • Into the fire. T7hp91 ELIZEE • Into the fire. 24yti1c



c o u l i s s e s


    ♠️ AVATAR : OLIVIA WILDE. ELIZEE • Into the fire. 926474
    ♠️ PRENOM ; PSEUDO : GRUMPY CRUMPET. ELIZEE • Into the fire. 754359
    ♠️ AGE : 19 ANS.
    ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? MUMMY-QUE-J'AIME.
    ♠️ LE MOT DE LA FIN : JE L'ATTENDAIS CE FORUM. ELIZEE • Into the fire. 552631
    ♠️ CODE REGLEMENT : VALIDE par Cocci


Dernière édition par Elizée Prescott le Ven 23 Oct - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams

Smoky Grahams


Messages : 155

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELIZEE • Into the fire. Left_bar_bleue95/100ELIZEE • Into the fire. Empty_bar_bleue  (95/100)
Adress list:

ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptyVen 9 Oct - 20:21

GNIAAAAAAAAAAAAAAAH ELLE EST TROP BELLE OLIVIA !
JE T'AIME ELIZEE • Into the fire. 926474
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-opale.forumactif.org
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELIZEE • Into the fire. Left_bar_bleue70/100ELIZEE • Into the fire. Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptyVen 9 Oct - 20:22

Grumpy-py in da place ? ELIZEE • Into the fire. 910209
CA GERE A FOND LES BALLONS.
Bienvenue femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elizée Prescott

Elizée Prescott


Messages : 20
Copyright : AVATAR • Me, Grumpy ; ICONS • Shadedcolor - 24amends.
My Dirty Secret : ORPHAN • PREGNANT.

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELIZEE • Into the fire. Left_bar_bleue79/100ELIZEE • Into the fire. Empty_bar_bleue  (79/100)
Adress list:

ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptyVen 9 Oct - 20:25

LES FILLES. ELIZEE • Into the fire. 926474 ELIZEE • Into the fire. 223864

Olivia, c'est une bombe. ELIZEE • Into the fire. 686242
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Blosom

Charlie Blosom


Messages : 11
Copyright : à suivre
My Dirty Secret : QUITE IN LOVE - DISGUTED

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELIZEE • Into the fire. Left_bar_bleue0/0ELIZEE • Into the fire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptyVen 9 Oct - 20:29

COMMENT QUE T'ES IN LOVE DE CHUCKY MAIS T'AS TROP PEUR. ELIZEE • Into the fire. 825371
C'en est tellement beau. I love you
Je t'aime, siamie, on va être ze couple. ELIZEE • Into the fire. 926474
Revenir en haut Aller en bas
Elizée Prescott

Elizée Prescott


Messages : 20
Copyright : AVATAR • Me, Grumpy ; ICONS • Shadedcolor - 24amends.
My Dirty Secret : ORPHAN • PREGNANT.

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELIZEE • Into the fire. Left_bar_bleue79/100ELIZEE • Into the fire. Empty_bar_bleue  (79/100)
Adress list:

ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptyVen 9 Oct - 20:31

TE VANTE PAS ENCORE, HEIN. ELIZEE • Into the fire. 754359
Siamiiiiiiie. ELIZEE • Into the fire. 615705
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams

Smoky Grahams


Messages : 155

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELIZEE • Into the fire. Left_bar_bleue95/100ELIZEE • Into the fire. Empty_bar_bleue  (95/100)
Adress list:

ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptyVen 9 Oct - 20:32

Nan ze couple c'est Smoky et Ben vous le détrônerez pas...
Mais vous pouvez toujours essayer ELIZEE • Into the fire. 868908
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-opale.forumactif.org
Charlie Blosom

Charlie Blosom


Messages : 11
Copyright : à suivre
My Dirty Secret : QUITE IN LOVE - DISGUTED

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELIZEE • Into the fire. Left_bar_bleue0/0ELIZEE • Into the fire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptyVen 9 Oct - 20:35

Mummy. ELIZEE • Into the fire. 991801

Et pi siamie. ELIZEE • Into the fire. 825371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptyVen 9 Oct - 20:41

GRUMPYYYY AVEC OLIVIA ELIZEE • Into the fire. 301385 ELIZEE • Into the fire. 531107
Revenir en haut Aller en bas
Elizée Prescott

Elizée Prescott


Messages : 20
Copyright : AVATAR • Me, Grumpy ; ICONS • Shadedcolor - 24amends.
My Dirty Secret : ORPHAN • PREGNANT.

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELIZEE • Into the fire. Left_bar_bleue79/100ELIZEE • Into the fire. Empty_bar_bleue  (79/100)
Adress list:

ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptyVen 9 Oct - 20:46

Mummy, évidemment, tu te tapes Jensen heiiiin. ELIZEE • Into the fire. 711142 ELIZEE • Into the fire. 164870

MON OISEAU. ELIZEE • Into the fire. 531107
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELIZEE • Into the fire. Left_bar_bleue6/10ELIZEE • Into the fire. Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptySam 10 Oct - 4:48

    Mama mia ! <3
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elizée Prescott

Elizée Prescott


Messages : 20
Copyright : AVATAR • Me, Grumpy ; ICONS • Shadedcolor - 24amends.
My Dirty Secret : ORPHAN • PREGNANT.

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELIZEE • Into the fire. Left_bar_bleue79/100ELIZEE • Into the fire. Empty_bar_bleue  (79/100)
Adress list:

ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. EmptyDim 11 Oct - 19:29

LEIGHTON. ELIZEE • Into the fire. 531107
Merci. ELIZEE • Into the fire. 754359

Je termine ma fiche au plus vite. ELIZEE • Into the fire. 711142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIZEE • Into the fire. Empty
MessageSujet: Re: ELIZEE • Into the fire.   ELIZEE • Into the fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIZEE • Into the fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself :: Congratulations, you're in !-
Sauter vers: