Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EX-LOVER, SPECIAL RELATION [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Lane
cutieadmin Anytime, anywhere, anything

Joan Lane


Messages : 104
Copyright : Lethie

MY DIRTY SINS
Popularité:
EX-LOVER, SPECIAL RELATION [libre] Left_bar_bleue0/0EX-LOVER, SPECIAL RELATION [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

EX-LOVER, SPECIAL RELATION [libre] Empty
MessageSujet: EX-LOVER, SPECIAL RELATION [libre]   EX-LOVER, SPECIAL RELATION [libre] EmptyMar 13 Oct - 13:25

    EX-LOVER, SPECIAL RELATION [libre] 30kqc1l

    ♠️ Pour le nom, Douglas, Carlson, ou au choix, prénom au choix. Trente-cinq ans.
    ♠️ Groupe. Habitants
    ♠️ Avatar. Ryan Reynolds, difficilement négociable mais vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour en discuter.
    ♠️ Histoire rapide, je vous laisse assez libre, il a été marié, n'a pas d'enfants, adore les femmes surtout quand elles sont jeunes. Il est très attentif, possessif, et jaloux.
    ♠️ Relation. X a été l'amant de la jolie Joan durant plus d'un an. Joan était fiancée à l'époque, bientôt mariée. Ils se sont connus quand Joan avait seulement 19 ans, et étudiait à Londres. Lui était marié mais infidèle, leur relation était légère malsaine et brutale. Entre eux c'était du sexe avant tout mais quelque chose d'inexpliquable poussait Joan à aller dans ses bras. Quand Joan a annulé son mariage, elle est immédiatement partie et revenue à New York. (pour plus de détails, mpottez moi).

    Petite note : Le rôle est assez important et il faut vraiment le jouer à fond. Le personnage est un peu complexe mais intéressant. Pitié, ne prenez le rôle que si vous êtes là assez souvent et très motivé. EX-LOVER, SPECIAL RELATION [libre] 825371
Revenir en haut Aller en bas
 
EX-LOVER, SPECIAL RELATION [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Shining stars :: Scénarios-
Sauter vers: