Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Little Sister ft. Emily Browning [free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoky Grahams

Smoky Grahams


Messages : 155

MY DIRTY SINS
Popularité:
Little Sister ft. Emily Browning [free] Left_bar_bleue95/100Little Sister ft. Emily Browning [free] Empty_bar_bleue  (95/100)
Adress list:

Little Sister ft. Emily Browning [free] Empty
MessageSujet: Little Sister ft. Emily Browning [free]   Little Sister ft. Emily Browning [free] EmptyDim 11 Oct - 22:34

Little Sister ft. Emily Browning [free] E8-7


    ♠️ Abigail Grahams. vingt ans. étudiante en arts.
    ♠️ Groupe : Habitants
    ♠️ Pour l'histoire je vous laisse assez libre. Elle a été adopté quand elle avait quatre ans par les Grahams. Elle a donc vécu dans la famille de Smoky. Ils sont puissants et riches. Leurs parents n'étaient pas présents mais elles se suffisaient à elles mêmes.

    ♠️ RELATION;

    « Je ne veux pas que tu y mettes les pieds c’est compris ? »
    « Quoi ? Mais pourquoi ? Tu y vas pratiquement tous les soirs toi. »
    « Justement. »
    « Je comprends pas. »
    « Faites ce que je dis mais pas ce que je fais tu connais ? Et bien c’est exactement ça. Je veux pas te voir dans ce genre de lieu avec ce genre de personnes. C’est pas bon pour toi. »
    « Mais ça l’est pour toi ? »
    « C’est différent. »
    « En quoi Smoky ? En quoi est-ce si différent ? »
    « Bordel Abby je ne veux pas que tu deviennes comme moi, c’est si dur à comprendre ? »
    « Smoky… »
    « Non Abby vraiment. Je t’aime. Tu es la seule personne sur cette planète à laquelle je tienne. Je ne veux pas que tu entres dans ce monde pourri. Je ne veux pas qu’ils te détruisent comme ils l’ont fait avec moi. Je tiens trop à toi pour cela. »
    « D’accord Smoky. »
    « D’accord ? »
    « Oui. Si tu ne veux pas j’y aille je n’irai pas. »

    Abigail a peut-être été adopté par le couple Grahams mais elle a été immédiatement intégrée à la famille. Smoky l’a tout de suite considérée comme sa véritable sœur. Abby prend sa sœur ainée comme modèle, ce que Smoky déteste. Elle ne veut pas que sa petite sœur tombe dans le même enfer qu’elle, elle veut la protéger de tout et de tout le monde et la garder à distance de tout ça.


    ♠️ Avatar : Emily Browning serait parfaite mais on peut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-opale.forumactif.org
Invité
Invité




Little Sister ft. Emily Browning [free] Empty
MessageSujet: Re: Little Sister ft. Emily Browning [free]   Little Sister ft. Emily Browning [free] EmptyLun 12 Oct - 21:21

J'aime vraiment beaucoup le lien et le personnage.Little Sister ft. Emily Browning [free] 135104 Little Sister ft. Emily Browning [free] 409563 Little Sister ft. Emily Browning [free] 452814 Little Sister ft. Emily Browning [free] 782551 Little Sister ft. Emily Browning [free] 926474
J'ai juste quelque petite questions.
Je ne suis pas super fan d'Emily et j'ai pensé à Rachel Bilson, elle a le même physique et la même couleur de cheveux en plus il y a plein de photos d'elle et de Mischa.

Elle pourrait étudiera mode parce qu'elle voudrait se rapprocher du milieu de sa sœur et aussi au cours du jeu y aura t'il possibilité de faire évoluer Abigaïl ? Par exemple de passer de simple habitant à mannequin ou autre ?

Le prénom Abigaïl est obligatoire ?

Désolé pour toutes ces questions mais bon je préfère toujours me mettre bien d'accord. Little Sister ft. Emily Browning [free] 682935 Little Sister ft. Emily Browning [free] 970554 Little Sister ft. Emily Browning [free] 926474
Revenir en haut Aller en bas
Lamont Johanssen

Lamont Johanssen


Messages : 69
Copyright : ...

MY DIRTY SINS
Popularité:
Little Sister ft. Emily Browning [free] Left_bar_bleue82/100Little Sister ft. Emily Browning [free] Empty_bar_bleue  (82/100)
Adress list:

Little Sister ft. Emily Browning [free] Empty
MessageSujet: Re: Little Sister ft. Emily Browning [free]   Little Sister ft. Emily Browning [free] EmptyMar 13 Oct - 14:28

Je trouve que Rachel fait un peu vieille nan ? C'est censé être la petite soeur de Smoky, elle doit avoir 3 ans de moins...

Si possible éviter de la faire tomber dans le mannequinat, justement parce que c'est sur ça que se base leur relation. Après elle peut bosser dans le milieu comme styliste, maquilleuse, coiffeuse ou autre.

Pour le prénom il est pas obligatoire mais c'est un prénom que j'affectionne, après tu peux changer c'est pas si grave.

EDIT; oui oui je suis aussi Smoky ne t'inquiète pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Sister ft. Emily Browning [free] Empty
MessageSujet: Re: Little Sister ft. Emily Browning [free]   Little Sister ft. Emily Browning [free] EmptyMar 13 Oct - 19:36

Ça dépend des photos mais bon si tu ne l'aime pas. Alors j'ai chercher des personnalités qui faisait "20": Alexis Bledel, Clemence Poésy, Emma Watson, Kaya Scodelario, Taylor Momsen, Teresa Palmer, Willa Holland.

Sa chant qu'elle a été adoptée, elle peut être blonde ou ne pas ressembler à Mischa. Donc dis moi tout de suite lesquelles tu n'aime pas trop... Little Sister ft. Emily Browning [free] 926474
(pour kaya ou willa, je prendrais des photos où elles ne font pas "droguées")

D'accord, je verrai ça plus tard, peut être qu'elle peut s'occuper d'un truc à l'agence sinon étudiante en art c'est bien. Little Sister ft. Emily Browning [free] 100440

Moi aussi je l'adore mais je l'ai beaucoup porté. Little Sister ft. Emily Browning [free] 409563

EDIT: ah d'accord. Little Sister ft. Emily Browning [free] 72683
Revenir en haut Aller en bas
Lamont Johanssen

Lamont Johanssen


Messages : 69
Copyright : ...

MY DIRTY SINS
Popularité:
Little Sister ft. Emily Browning [free] Left_bar_bleue82/100Little Sister ft. Emily Browning [free] Empty_bar_bleue  (82/100)
Adress list:

Little Sister ft. Emily Browning [free] Empty
MessageSujet: Re: Little Sister ft. Emily Browning [free]   Little Sister ft. Emily Browning [free] EmptySam 24 Oct - 14:23

Désolée de rep que maintenant !

Alors je suis ok pour Emma Watson, Alexis et Clémence <3

Pour le prénom tu peux changer alors si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Sister ft. Emily Browning [free] Empty
MessageSujet: Re: Little Sister ft. Emily Browning [free]   Little Sister ft. Emily Browning [free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Sister ft. Emily Browning [free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Shining stars :: Scénarios-
Sauter vers: