Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The higher I get, the lower I fall.

Aller en bas 
+3
Agnes C. Legall
Jodie Llovens
Andrea Goslin
7 participants
AuteurMessage
Andrea Goslin

Andrea Goslin


Messages : 12
Copyright : shiya; opium

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue0/0The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptySam 10 Oct - 17:12

The higher I get, the lower I fall. Nntm9t
© Grumpy "Photogoddess" Crumpet
    ♠️ NOM: Goslin
    ♠️ PRENOM: Andrea Wayne Jean-Paul Philibert Machiavel.
    ♠️ AGE: 23 ans
    ♠️ NATIONALITE: Britannique.
    ♠️ PROFESSION: Consultant chez Mindy Lane -mannequin déchu -has-been notoire -Eve Angéli sans les seins, l'intelligence en plus.



v o g u e






    Parmi les trois questions sélectionées, nous vous demandons d'en choisir deux que vous devrez developper en anecdotes. Nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, pour les annecdotes comme pour les réponses, mais nous jugerons lors de la validation.


      ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?
      (Andrea actionne le briquet et fixe la petite flamme qui en sort –il est visiblement mort d’ennui) Quelques mois, pas plus.(Il a un accent cockney ultra-prononcé qui rend la compréhension de ce qu'il dit difficile pour un Américain) Je suis arrivé là un peu par hasard. J’avais besoin de fuir l’air anglais pour quelques temps et lorsque Mindy m’a passé ce coup de téléphone, j’ai sauté sur l’occasion. Oui c’était il y a trois ou quatre mois, tout au plus. Quel mois sommes-nous déjà ? Octobre ? Ah… Alors ça fait six mois –j’ai pas trop la notion du temps. (Il approche son index de la flamme et au moment de le passer au dessus, il lâche la détente, la flamme disparait)

      ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à rentrer dans ce milieu. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisis par hasard.
      Ben si justement. (Le briquet tombe par terre, Andrea s’interrompt pour le ramasser et manque de basculer de sa chaise. Il se redresse, regarde par la vitre d’un air distrait. Il lui faut quelques secondes pour revenir à la conversation) Ah oui, pardon. Si c’est du hasard. Enfin, pas ce job, mais mon choix de devenir mannequin, c’est du pur hasard. J’ai été repéré par un agent quand j’étais encore un lycéen sans intérêt –parait que j’ai une gueule sympa, juvénile comme on dit. Je plais aux filles et aux garçons sensibles parce que j’ai un physique différent. Alors forcément on m’a engagé pour ça. Mais j’ai été… détruit en quelque sorte par ce boulot. Les fêtes, tout ça. Le sexe, l’alcool… (Il ne mentionne pas la drogue, lui qui en est pourtant un consommateur notoire) Et puis y a eu Jessica et la naissance d’Autumn et Louise, nos jumelles. Là j’ai dû arrêter un peu de travailler (Ndlr : Andrea a eu une aventure avec Jessica B., qui a fait une dépression post-natale après la naissance de leurs jumelles et est décédée des suites d’une overdose volontaire.). Et finalement quand j’ai voulu recommencer, j’ai pas pu, parce qu’on m’avait un peu oublié. J’ai bien essayé mais ça n’a pas vraiment fonctionné… Alors quand Mandy m’a proposé de travailler à ses côtés, j’ai accepté. J’ai un assez bon réseau en Europe, surtout à Londres, Paris et Milan, les endroits où il faut être, et ça peut lui permettre d’élargir un peu ses horizons. (Andrea soupire, un long et douloureux soupir. Il n’a pas quitté la rue des yeux, comme s’il était fasciné par la pluie qui tombe. Je commande un deuxième café, et lui, une vodka-tonic. « Les mauvaises habitudes » me dit-il en s’excusant presque.)

      ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?
      (Andrea éclate de rire) Quelle réputation ? Vous voulez parler de sa réputation de connasse ? Ouais, elle en est à la hauteur ; en fait, on la sous-estime même ! C’est une garce qui ne voit la vie qu’en coupons de cent dollars et dont la philosophie de vie est « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. ». Je me demande combien de mannequins elle compte encore piétiner pour arriver à son idéal. C’est un monstre cette nana –dans le sens négatif, comme positif du terme. Oui, positif. Personne n’arrive à faire ce qu’elle fait. Elle a un don… (Le visage d'Andrea se défait de son air enfantin qui est remplacé par une sorte de rictus)

      ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?

      ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?
      (Luke continue de fumer, d’un air songeur.) Pas plus que ça. Pour être honnête j’habitais à Londres avant de venir ici et hormis le sens dans lequel roulent les voitures, je ne vois pas de différence. Bon, peut-être que c’est un peu différent… Peut-être que New York ne peut cacher sa superficialité derrière aucune authenticité de façade mais sinon, non. Et puis je connaissais déjà New York avant d’y emménager parce que j’avais déjà eu l’occasion d’y venir lorsque j’étais encore mannequin… (Luke se tait et laisse le silence stagner sur notre table.)

      ♦️ Venons en aux autres employés. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?
      (Il éclate à nouveau de rire, cette fois-ci d’un rire franc et clair, différent de ce à quoi ressemble son rire d’ordinaire.) Vous n’imaginez même pas. Je me demande ce qui est le pire : les mannequins et leurs caprices où travailler dans l’envers du décor… Les mannequins, on s’attend à ce qu’ils soient complètement cons –ils passent leurs journées à se faire prendre en photo et aduler, forcément ça fait grossir leur égo à une vitesse inimaginable… Mais les autres, ceux qui travaillent avec moi au bureau… ils ne sont pas mieux franchement. La plupart d’entre nous n’est qu’une bande d’ex-mannequins frustrés ou de gens qui n’ont jamais eu l’occasion de devenir modèles et qui l’ont toujours au travers de la gorge. Globalement, on est tout sauf fréquentables. Et super désagréables. Les coups dans le dos, les crêpages de chignon, non seulement il y a en déjà eu mais en plus c’est monnaie courante chez Mindy Lane, ne serait-ce que parce qu’elle encourage cette situation malsaine.

      ♦️ Est-ce la même chose entre vous et les mannequins ?
      Bien sûr. (Andrea se redresse sur son siège, me faisant comprendre que cette partie de l’interview s’arrête là. Cela fait écho aux rumeurs qui disent qu’il ne digère pas d’être éclipsé par les mannequins de Mindy Lane, de travailler pour eux, lui qui a autrefois été l’un des leurs.)

      ♦️ Quel est le pire coup bas que quelqu'un vous ait fait ici ?

      ♦️ Et votre meilleur souvenir ?

      ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.
      (Andrea me sourit, mais il est déjà ailleurs.)


b o o k






    The higher I get, the lower I fall. Hq001p The higher I get, the lower I fall. 002ue.th The higher I get, the lower I fall. 003jv.th The higher I get, the lower I fall. Nhq004.th The higher I get, the lower I fall. 009dz.th The higher I get, the lower I fall. 004oc.th

    c o u l i s s e s


      ♠️ AVATAR : Luke Grimes
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO : Ryan.
      ♠️ AGE : On ne pose pas ce genre de questions aux dames; comme je ne suis pas une dame, ça tombe bien.
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par la pub sur Bazzart par Laitue.
      ♠️ LE MOT DE LA FIN : Si Luke Grimes n'est plus libre, je me tue. Je voulais Katie quoi. Alors si Luke n'est pas là, ça va plus aller. Sinon, super forum les filles. Bon j'aime pas trop la texture du header mais les goûts et les couleurs...
      ♠️ CODE REGLEMENT : OK par coccinelle.


Dernière édition par Andrea Goslin le Ven 16 Oct - 21:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Goslin

Andrea Goslin


Messages : 12
Copyright : shiya; opium

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue0/0The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptySam 10 Oct - 17:12

♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?
(Andrea sors une cigarette du paquet qu’il a posé devant lui –il bouge avec une lenteur incroyable, et la porte à sa bouche. Il l’allume, toujours avec une extrême lenteur. Il ignore l’interdiction de fumer –le barman semble être une de ses connaissances. Pour la première fois depuis le début de l’interview, il me fixe droit dans les yeux.) Je dois vraiment vous raconter le jour où Mindy Lane a détruit ma vie ?
Spoiler:
♦️ Quel est le pire coup bas que quelqu'un vous ait fait ici ?
Je risque d’en avoir pour des heures vous savez... Quoique… Non en fait, ça va s’avérer assez simple et rapide : ça implique Mindy, évidemment.
Spoiler:
♦️ Et votre meilleur souvenir ?
Spoiler:


Dernière édition par Andrea Goslin le Dim 11 Oct - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue70/100The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptySam 10 Oct - 17:16

Bienvenue (:
Luke est libre, je te le réserve The higher I get, the lower I fall. 100440
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Goslin

Andrea Goslin


Messages : 12
Copyright : shiya; opium

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue0/0The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptySam 10 Oct - 17:17

OUAIS MERCIMERCI. Mon cœur bat à nouveau normalement. Groupie ? Oh... C'est méchant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue6/10The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptySam 10 Oct - 17:19

    Bienvenue.
    J'ai le regret de t'annoncer que Luke était en fait réservé, j'avais oublié de l'inscrire *pas taper*
    Spoiler:
    Bonne continuation de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams

Smoky Grahams


Messages : 155

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue95/100The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (95/100)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptySam 10 Oct - 17:20

Et Ryan alors ? The higher I get, the lower I fall. 973124

M'enfin, Luke est pas non plus.
Je te bienvenute de tout mon petit coeur The higher I get, the lower I fall. 100440
Et j'exige un lien The higher I get, the lower I fall. 711142
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-opale.forumactif.org
Andrea Goslin

Andrea Goslin


Messages : 12
Copyright : shiya; opium

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue0/0The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptySam 10 Oct - 17:22

Laitue : Ouais, mais en regardant B&S, j'ai eu une révélation ce matin. Me suis dit "vas-y sa mère, tsais, il est coule ce petit, je le veux." Merci, la femme au petit cœur. OUAIS un lien tordu et tout. En plus Mischa d'amour.

Hin hin hin (<-- rire forcé, vachement pas content)
Je vais retrouver ton adresse et... je donne pas cher de ta peau. The higher I get, the lower I fall. 107594

sinon... merci The higher I get, the lower I fall. 100440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptySam 10 Oct - 18:41

Bienvenuuue. The higher I get, the lower I fall. 711142
LUUUKE. The higher I get, the lower I fall. 531107
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Goslin

Andrea Goslin


Messages : 12
Copyright : shiya; opium

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue0/0The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptySam 10 Oct - 19:10

Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joan Lane
cutieadmin Anytime, anywhere, anything

Joan Lane


Messages : 104
Copyright : Lethie

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue0/0The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptySam 10 Oct - 19:15

Welcome The higher I get, the lower I fall. 754359
Revenir en haut Aller en bas
Janey Cartwright
Photographe J. La mode se démode, le style jamais.

Janey Cartwright


Messages : 44
Copyright : uc
My Dirty Secret : Rêve de foutre une baffe à Mindy. (a)

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue85/100The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (85/100)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptySam 10 Oct - 19:24

    J'adore ton avatar (ll)

    Bienvenue parmis nous The higher I get, the lower I fall. 614344
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Goslin

Andrea Goslin


Messages : 12
Copyright : shiya; opium

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue0/0The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptyDim 11 Oct - 16:02

Merci Wink L'avatar était pas de moi, mais c'est vrai qu'il était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elizée Prescott

Elizée Prescott


Messages : 20
Copyright : AVATAR • Me, Grumpy ; ICONS • Shadedcolor - 24amends.
My Dirty Secret : ORPHAN • PREGNANT.

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue79/100The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (79/100)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptyDim 11 Oct - 19:30

Bienvenue. The higher I get, the lower I fall. 711142

Citation :
Grumpy "Photogoddess" Crumpet
Et merci. The higher I get, the lower I fall. 926474
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Goslin

Andrea Goslin


Messages : 12
Copyright : shiya; opium

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue0/0The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptyDim 11 Oct - 23:53

Elizée Prescott a écrit:
Citation :
Grumpy "Photogoddess" Crumpet
Et merci. The higher I get, the lower I fall. 926474
Non mais c'est normal. Je tuerais pour avoir ton talent. Je tuerais aussi pour être aussi cool que Mischa Barton, donc bon, je vais éviter de commettre un homicide massif.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue6/10The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptyMar 13 Oct - 17:33

    J'ai raccourci le titre de ton message pour éviter la déformation de la page.
    dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue6/10The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptyDim 18 Oct - 13:56

    Je te valide Mr !
    Pas la peine de rédiger trois anecdotes, deux suffisent Wink
    J'aime bcp ton perso en tout cas, 'me faudra un lien The higher I get, the lower I fall. 652731
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Goslin

Andrea Goslin


Messages : 12
Copyright : shiya; opium

MY DIRTY SINS
Popularité:
The higher I get, the lower I fall. Left_bar_bleue0/0The higher I get, the lower I fall. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. EmptyLun 19 Oct - 12:35

Ah merci ! Je pensais qu'il en fallait plus The higher I get, the lower I fall. 942780
Cool alors ! Je rédigerai ma fiche de liens demain, mais MPotte moi si tu as une idée xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The higher I get, the lower I fall. Empty
MessageSujet: Re: The higher I get, the lower I fall.   The higher I get, the lower I fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The higher I get, the lower I fall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself :: Congratulations, you're in !-
Sauter vers: