Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elliot Nichols

Elliot Nichols


Messages : 20
Copyright : Dutchy English

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 15:05

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 28u6y4j
© Dutchy English
    ♠️ NOM: Nichols
    ♠️ PRENOM:Elliot
    ♠️ AGE:20 ans tout juste
    ♠️ NATIONALITE: Irlandais (Nord-irlandais)
    ♠️ PROFESSION: Photographe. Actuellement Stagiaire car étudiant.



v o g u e






    Parmi les trois questions sélectionées, nous vous demandons d'en choisir deux que vous devrez developper en anecdotes. Nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, pour les annecdotes comme pour les réponses, mais nous jugerons lors de la validation.


      ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?

      « Euh…Depuis pas vraiment longtemps, en réalité, je m’attendais à tout sauf à travailler ici. Je ne suis pas New-Yorkais, encore moins Américain. Je suis Irlandais, et très fier de l’être, mais là n’est pas le sujet. Je travaille ici, parce qu’en fait quelqu’un, dont je ne connais toujours pas l’identité, s’est amusé à donner un de mes clichés – surement égaré car je suis très désordonné – à l’agence, se faisant certainement passer pour le photographe en question, et mon cliché s’est retrouvé dans votre magazine. Moi, amateur, voir mon cliché, sans mon autorisation dans votre magazine, j’ai pété mon câble. Ca n’avait rien à faire là, c’était personnel. Du coup, je suis allé à l’agence comme si je pensais faire peur aux gens qui travaillaient ici. On a trouvé un accord à l’amiable car ils aimaient bien ce que je faisais. Et me voilà stagiaire dans l’agence. Bon c’est pas que c’est déplaisant, mais j’ai l’impression d’être le novice en la matière, d’autant plus qu’ils viennent tous de riches milieux, tandis que moi je viens des quartiers les plus mal fréquentés de Belfast. Belfast c’est une ville d’Irlande du Nord, au cas où vous ne le saviez pas. Oui j’ai tout sauf l’air d’un mannequin, et ça me plait. Je suppose que je ne pourrais pas vivre à leur rythme de débauche. Moi ce qui me plait, c’est justement ma liberté, et je compte bien la garder. »

      ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à rentrer dans ce milieu. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisis par hasard.

      « Et si je vous disais que c’était ce milieu qui m’a choisi, plutôt que l’inverse ? Vous croyez que je peux me permettre de rêver à ce genre de carrière ? Ma famille a toujours galéré pour subvenir à nos besoins, et je n’ai pas commencé la photo à un certain âge comme beaucoup. Je n’ai jamais commencé la photo. En réalité, c’est à cause de touristes. Vous savez le genre de personnes qui prennent tout en photo même les cabines téléphoniques ! Eh bien l’un d’entre eux m’arrêtait un jour dans la rue, alors que je trainais, sortant de chez le médecin, après une entorse du poignet. Je me retournais vivement, comme si je voulais le bouffer, mais il demandait une photo. C’est là qu’il remarqua que j’avais un bandage, il voulait demander à quelqu’un d’autre, mais j’ai dit que ça ne faisait rien, et que je pouvais la prendre quand même. Et ne voulant pas trop forcer sur mon poignet, j’avais saisi l’appareil d’une main, d’une façon particulière, assez étrange à vrai dire…Et j’appuyai dessus. La photo était selon le touriste, une des plus belles qu’il n’avait jamais vues…Du coup j’ai du continuer à en prendre tout l’après midi. Allez savoir pourquoi, à la fin de la journée, il a récupéré sa carte mémoire, et m’a donné son appareil. Un geste plus que déroutant, moi qui avait appris à compter l’argent. Mais je l’ai accepté. Je comptais le revendre…Je ne l’ai pas fait. Je l’ai toujours d’ailleurs… Mais je ne m’en sers plus, c’est une pièce de collection. Il n’était pas des plus performants, mais j’ai fait un tas de photos avec. Et c’est à grâce à cet épisode là, que j’ai commencé, à l’image du touriste, à prendre tout et n’importe quoi en photo. »

      ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?

      « Etant donné que je ne connais que très peu sa réputation, je ne pourrais vous répondre… La mode et moi ça fait trois. Je sais juste qu’elle est connue dans toute l’Amérique, et surement dans le monde entier, mais moi je ne suis ici que pour faire des photos, après ce qu’elle fait, si elle baise avec tous les mannequins, si elle dort avec ses chaussettes, ou si elle passe une demi-heure à se brosser les dents chaque matin, je m’en contrefous. Pour le peu de fois que je l’ai fréquentée, elle m’a paru être une femme normale, peut-être un peu surmenée, et qui se la joue parfaite, mais elle a du talent c’est certain, c’est tout un personnage cette femme. Pas le genre de femme que j’aimerais fréquenter, bien qu’elle soit très belle pour son âge – bah ouais on a quand même 16 ans de différence je crois – elle m’a l’air trop passionnée par son travail, d’ailleurs je me demande quand même comment elle fait. Elle connait le mot pause ? »

      ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?
      Oui très bien, puisque c’est ce jour-là que j’ai été engagé, alors qu’il y a une montagne de personnes qui postulent et qui ne sont jamais reçues…

      Spoiler:


      ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?

      « Oui, ça n’a pas été facile pour moi. D’autant plus qu’à cause de ce stage, j’ai en quelque sorte ruiné mes relations familiales. A la maison tout le monde m’a reproché de me sortir de la merde tout seul, sans penser aux autres. Plus personne ne veut me parler, sauf ma sœur. Mon frère m’en veut beaucoup, il n’a que 9 ans. Ma sœur elle, est plus âgée, elle a 18 ans donc elle sait ce que c’est, elle ne m’en veut pas, mais elle m’a fait promettre de revenir la voir, ou de l’accueillir à New York si elle aussi finissait par percer à son tour. Je n’ai rien fait pour réussir, j’ai juste saisi ma chance. Moi le bon à rien. En ce qui concerne l’installation, je n’ai que la vie de tous les jours à mes frais, le loyer étant payé par l’agence, c’est utile, c’est une sorte de traitement de faveur, mais il est provisoire, je dois en effet me dégotter un job pour pouvoir me débrouiller seul .Galère pour galère, je suis habitué. Et je n’ai surtout pas à me plaindre, ici c’est royal contrairement à Belfast, mais l’endroit me manque. D’autant plus que j’ai une mise en garde, je dois apprendre à me tenir correctement et agir en professionnel. J’ai du vendre un tas de trucs pour pouvoir m’acheter un appareil photo digne de ce nom… »

      ♦️ Venons en aux autres employés. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?

      « Non. Pour être honnête j’en connais que très peu, je n’ai pas eu l’occasion de me prendre la tête avec certains. De toute manière je n’ai pas vraiment mon mot à dire, puisque je suis stagiaire, mais je suis très têtu, et si je ne suis pas d’accord je le fais savoir et je soutiens mes idées. »

      ♦️ Est-ce la même chose entre vous et les mannequins ?

      « Avec les mannequins c’est plutôt différent. S’ils en font qu’à leur tête, et ce sont généralement les filles, c’est très simple, je ne cherche pas à comprendre. Je m’en vais. Elles ne veulent pas travailler, moi non plus. Et avant que vous me posiez la question oui c’est déjà arrivé. »

      ♦️ Quel est le pire coup bas que quelqu'un vous ait fait ici ?

      « Des coups bas dans cette agence, il y en a tous les jours, mais je n’ai pas été une cible principale. Il y a juste une fois, alors que je demandais un truc à un photographe de la boite, il m’a tout de suite demandé de répéter, parce que mon accent le perturbait. J’ai donc répété sans changer mon accent, car c’est pour moi un effort trop considérable de le changer, et une femme s’est gentiment proposé de lui expliquer ce que j’avais voulu dire, sauf que cette connasse a carrément dit des bêtises, tout le contraire de ce que je voulais dire. Ce qui a fait que la personne ne m’a pas aidé, et m’a ignoré et mis des bâtons dans les roues pendant une semaine avant que je ne décide de prendre une pancarte et de lui écrire ce que j’avais voulu dire…C'est pour l'instant le pire, ça vous montre le peu de problèmes que j'ai eu pour l'instant... »

      ♦️ Et votre meilleur souvenir ?

      « Mon meilleur souvenir s’est passé il y a quelques jours…Il implique le mannequin, pardon la sublissime mannequin Jodie Llovens… »

      Spoiler:


      ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.


b o o k






    Ici nous vous demandons de poster en petite taille quelques photos du travail de votre personnage. S'il est coiffeur : quelques coupes qu'il aurait réalisées, s'il est styliste : certaines de ses créations etc ... Ceci doit correspondre à son book professionnel.

    ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 020et.th ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 55348367.th ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Article119620305842a660.th ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 39483949.th
    ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 001nq.th ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 0012hl.th ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 0017.th



    c o u l i s s e s


      ♠️ AVATAR : Ben Foster et pas l’acteur, désolé d’en décevoir !
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO : Dutchy English, aka Sean pour vous servir. Oui on m’a donné ce genre de surnom/Pseudo y a très peu de temps…
      ♠️ AGE :18 ans.
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par une des admins qui est très chère à mes yeux et qui le sait j’espère, sinon je vais m’enfermer dans le placard et je résilie mon abonnement internet ! :lol :
      ♠️ LE MOT DE LA FIN : J’ai essayé de faire original pour le personnage, bon la fiche est pas commencée, mais on s’en fout, faut me laisser le temps d’écrire, parce que je me disais que ça pourrait être intéressant plutôt que de jouer un mannequin sans être à l’aise. Le mot de la fin est un peu long, mais j’ajouterais que j’aime bien les couleurs du forum même si j’ai horreur du rose, le fuchsia c’est cool (pas sur moi je m’entends) et le contexte est sympa, reste à prier pour que le forum dure comme mes grands parents :arrow :
      ♠️ CODE REGLEMENT : VALIDE par Cocci


Dernière édition par Elliot Nichols le Sam 10 Oct - 21:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nichols

Elliot Nichols


Messages : 20
Copyright : Dutchy English

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 15:05

+1 Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Left_bar_bleue70/100ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 15:13

Espèce de blond t'as posté ta fiche en double ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 868908
L'admin chère à ses yeux c'est moi et c'est partagé ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 926474 ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 100440

Sinon je t'ai réservé ton vava mon petit chat et j'te souhaite même bonne chance pour ta fiche ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 754359

LE FORUM VA DURER, AVEC NOUS ADMINES PARFAITES (oui, je prends la porte, okay)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nichols

Elliot Nichols


Messages : 20
Copyright : Dutchy English

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 15:15

Mais défoncez le cet enfoiré d'ordi! Il me saoule! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 868908 Pourtant j'ai cliqué qu'une mini fois, pour une fois que je m'excite pas quand il est long! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 942780 ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 77838
Merci Darling! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 0869 ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 301385 ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 531107

ET JE SUIS PAS BLOND! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 391212
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Left_bar_bleue70/100ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 15:18

Demi-blond ou châtain c'est pareil, le chat tabs blond *out* ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 614344
ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 552631
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nichols

Elliot Nichols


Messages : 20
Copyright : Dutchy English

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 15:24

Mais je suis presque brun! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 77838 LESSIVÉ il est le Chat Tabs! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 868908
PLAYMATE AUX CHEVEUX CAROTTE! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 711142 ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 991801
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Left_bar_bleue70/100ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 15:37

Presqueeeeeeeeeee, donc tu l'es pas, t'es dans la catégo des blonds ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 868908

C'ETAIT LE SOLEIL D'ABORD, CROTTE ! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 164870
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nichols

Elliot Nichols


Messages : 20
Copyright : Dutchy English

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 15:40

T'aimes bien les doubles L au fait! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 868908
Mais oui mais oui, et la photo est tellement éclairée qu'il pleut presque! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 942780
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Left_bar_bleue70/100ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 17:19

Elliot, Llovens, c'est beau ça *BAF*
Attention si t'es méchant tu vas subir la foudre de l'admin sadique et si tu répète que je suis rousse j'te frappe, comme d'hab, sale soumis ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 868908
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Left_bar_bleue6/10ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 17:23

    Welcome Boy =)
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nichols

Elliot Nichols


Messages : 20
Copyright : Dutchy English

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 17:49

JL la sadique - C'est l'amour ça, avec un double L! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 711142
Les foudres c'est à dire? Ca m'intéresse! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 821357 Rouquine... ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 20532 Et je suis pas soumis, non mais! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 94537 C'est toi la fille...

Merci Agnes! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 910209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 18:39

Bienvenuuuue ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 970554
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nichols

Elliot Nichols


Messages : 20
Copyright : Dutchy English

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 18:42

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 301385 Merci! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 3128
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Left_bar_bleue70/100ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 19:44

Elliot Nichols a écrit:
JL la sadique - C'est l'amour ça, avec un double L! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 711142
Les foudres c'est à dire? Ca m'intéresse! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 821357 Rouquine... ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 20532 Et je suis pas soumis, non mais! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 94537 C'est toi la fille...

Merci Agnes! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 910209
Même quand c'est sadique cest toujours de l'amour avec toi Laughing
Tu connaîtras ça en temps voulu MON PETIT BUNNY (a) muhaha
Et puis tais toi va, je suis pas ta chose soumise, comment oses-tu ? =O

Je vais me faire taper pour flood in the fiche mais tant pis, je brave toute autorité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nichols

Elliot Nichols


Messages : 20
Copyright : Dutchy English

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 21:54

JL - Eh ouais que veux tu je suis un amoureux transi! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 94537
Si tu es mon esclave! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 301385
Si t'appelles ça du flood, alors c'est pas du vrai! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 552631

Je crois que j'ai FINIIIIIII! C'est pas génial mais je peux toujours écrire plus si c'est pas suffisant! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 711142
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Left_bar_bleue70/100ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 22:01

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 868908
L'esclavage est abolis depuis longtemps !
Owi fouette moi *PAF* xD

C'est tout très bien ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 926474
Je te valide petit bunny ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 100440
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nichols

Elliot Nichols


Messages : 20
Copyright : Dutchy English

ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? EmptySam 10 Oct - 22:03

Pas dans ma tête darling! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 0869
ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 552631 ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 552631 ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 552631

Merci ma Pingouine! ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? 152722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?   ELLIOT:: Will it make it easier on you now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIOT:: Will it make it easier on you now ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself :: Congratulations, you're in !-
Sauter vers: