Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben McKinsley

Ben McKinsley


Messages : 3
Copyright : Cristalline

MY DIRTY SINS
Popularité:
STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Left_bar_bleue1000/1000STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Adress list:

STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . EmptySam 10 Oct - 0:54

    STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . 33p79qb
    © Grumpy Crumpet
      ♠️ NOM: McKinsley
      ♠️ PRENOM: Benjamin
      ♠️ AGE: 22 ans
      ♠️ NATIONALITE: Canadien
      ♠️ PROFESSION: Mannequin


v o g u e






    Parmi les trois questions sélectionées, nous vous demandons d'en choisir deux que vous devrez developper en anecdotes. Nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, pour les annecdotes comme pour les réponses, mais nous jugerons lors de la validation.


      ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?
      ''Ça fait un bon bout de temps que je travaille ici. J'ai toujours aimé l'ambianceet les gens qu'il y avait. En faite, pour tout vous dire, ça fait deux ans et demi que je travaille ici. Et je n'ai jamais voulu partir d'ici. Et je ne crois pas que cela arrive d'ici peu. Travailler ici pour l'agence, c'est une occasion exceptionnel pour se faire une place dans la vie des gens. Quand je dis dans la vie des gens, je parle bien sûr d'être populaire auprès de la gente féminine. Il me suffit d'avoir qu'un sourire aux lèvres, et les filles sont à mes pieds. Moi prétentieux ? Nan, laisse-moi rire. Je ne le suis pas car tout ce que je dis, est vrai. Je ne dirais certainnement pas le crontraire, car se serait un mensonge de dire que les filles ne veulent pas de moi. Mais je n'use pas des filles. Je trouve ça grossier de manipuler les femmes pour arriver jusqu'à NOS fins. Et non à SA fin à elle. 'Fin bref, j'vais arrêter avec ma philosophie du matin. Mais je peux vous dire que cette agence est tout ce que j'ai en ce moment. Et c'est cause de cet Agence que je suis populaire auprès de la gente féminine. Quoique... Mon physique m'aide un peu devrais-je dire...''
      ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à devenir mannequin. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisi par hasard.
      ''Vous avez raison. On ne choisit pas ce genre de carrière au hasard. C'est vrai que plus petit, je n'avais que le mot ''pompier'' en tête. Pourquoi ? Parce que mon père en est un. Et mon père me faisait visiter sa caserne de pompier tous les mois. Je manquais même l'école pour y aller. Mais à vrai dire, je n'aimais pas ce métier. J'aime aider les gens, mais pas risquer MA vie pour celle des autres. Disons qu'une certaine personne m'a fait découvrir ce métier... Et cette personne était mon oncle. Oui oui, mon oncle. Il avait un physique parfait, devrais-je dire. Bah c'est mon oncle après tout, et je lui ressemble un tout petit peu. Vous connaissez sûrement Henry McKinsley ? Celui qu'on surnomme Henry the King ? Bah oui, c'est lui mon oncle. J'étais intrigué par ce genre de carrière. Et c'est là que mon oncle, Henry, m'a emmené à un de ses photoshoot, avec un photographe de renom. Je trouvais ça super. De bouger et bouger jusqu'à ce que l'on obtienne une photo de qualité, et qu'ensuite les gens rencontrés au coin de la rue Ste-Catherine te dise; ''Hey c'est toi qui était sur le frontpage de Summun Girl ?''. Et toi tu réponds ''Oui, c'est moi.'' Avec un sourire aux lèvres, elle te réponds qu'elle te trouvait charmant, beau et tout et tout. M'enfin, c'est une expérience très enchantante, et qui a besoin d'être transmit à tous les gens de la terre. Bref, je remercie mon oncle, de tout mon coeur, de m'avoir fait connaître ce métier qui en chérie plus d'un...''

      ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?
      ''Si vous voulez une réponse directe, je dirais oui. Mais il faudrait développer puisque ce genre de question a besoin d'une réponse complexe. Mindy est une femme extraordinaire, qui a réussit sa vie en tant que telle. J'ai beaucoup d'admiration pour cette femme. Mais quand on la rencontre, on devient rapidement jaloux de celle-ci. Ce qui est un cas précieux d'ailleurs. Car j'en connais qui me disent; ''Ah qu'elle est cool Mindy oh my god ! Elle a tellement réussi sa vie !''. Puis d'autre me disant; ''Pouah cette Mindy a gagner sa vie que pour sa beauté.. C'est dégueulasse. J'suis belle moi aussi et je ne suis pas aussi populaire qu'elle ?? C'est quoi cette blague ?''. En faite moi je la trouve tout simplement originale pour ce qu'elle est.. Et elle mérite tout ce qu'elle a en sa possession aujourd'hui. Bah oui, elle a travaillé fort pour ce rendre à ce stade de vie hein ! Elle en a de la chance...''

      ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?
      Spoiler:


      ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York, dans la Résidence Opale ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?
      ''Honnêtement, au début je n'aimais pas vraiment ça. Même si j'avais bien, même très bien été accueilli ! C'est fou comme les gens étaient gentils... Mais le changement, je déteste ça ! J'aime bien les traditions, les choses normales, pas torp complexe. Et changer de maison en un rien de temps c'était comme... Wouah ! C'était beaucoup trop pour moi. Mais en rencontrant des gens, telle que Smoky, je m'y suis habitué. J'avoue avoir été charmé par les gens d'ici. Je me surprends moi même à ce que ma chambre soit propre, et rangé. Chez moi c'était le bazzart total. On ne voyait à peine le plancher quoi... Et m'installer ici a en quelque sorte changer ma vie. Je sais ce que je veux, et je sais qui je suis vraiment.''

      ♦️ Venons en aux autres mannequins. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?
      ''Il y a beaucoup de gens avac qui je m'entends bien. Mais je ne crois pas que quelqu'un puisse m'haïr en ce moment. Et c'est la même chose pour moi. Enfin, je déteste quelqu'un, en quelques sortes... mais ce n'est pas vraiment ''détester'' quelqu'un. Je n'aime pas son caractère, qui est carrément l'inverse du mien. Mais son caractère est tellement attirant ! Elle a tout pour plaire aux hommes... Sa beauté, son parfum. Mais il manque quoi ? Euh, rien en faite. Elle est genre le démon en personne. Et moi l'ange. Je suis la glace, elle est le feu. Ou l'inverse, peu importe. Mais c'est bon, j'arrête ma philosophie car cette fille vous la connaissez tous... Smoky. Argh, son caractère me frustre parfois. J'la déteste tellement, que parfois, je l'adore !''

      ♦️ Et votre meilleur souvenir ?
      Spoiler:

      ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.
      ''Héhé, merci à vous!''


b o o k







    STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Normal10 STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Normal11
    STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Normal12 STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Normal13

    c o u l i s s e s


      ♠️ AVATAR : JENSEN ACKLES
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO : Son nom ? C'est Jean-Georgette-Ginette-Paulette. Original avouez. Mon pseudo ? Baahh euhh en faite, j'ai toujours été sous le pseudo de Bully :/
      ♠️ AGE : Euh, j'sais pas.
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Un forum qui commence par B, et qui a deux ''Z'' o.O
      ♠️ LE MOT DE LA FIN : CANARD VIOLET & TOILETTE FROIDE.
      ♠️ CODE REGLEMENT : Résidence Opale me voilà !


Dernière édition par Ben McKinsley le Dim 11 Oct - 4:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams

Smoky Grahams


Messages : 155

MY DIRTY SINS
Popularité:
STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Left_bar_bleue95/100STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty_bar_bleue  (95/100)
Adress list:

STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: Re: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . EmptySam 10 Oct - 0:59

    Bienvenue mon petit Ben chéri STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . 100440 STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . 926474
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-opale.forumactif.org
Ben McKinsley

Ben McKinsley


Messages : 3
Copyright : Cristalline

MY DIRTY SINS
Popularité:
STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Left_bar_bleue1000/1000STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Adress list:

STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: Re: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . EmptySam 10 Oct - 1:26

    Han merci Smoky : D En passant j'adore ton prénom ö
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Left_bar_bleue6/10STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: Re: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . EmptySam 10 Oct - 4:43

    Bienvenue sur résidence opale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Left_bar_bleue70/100STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: Re: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . EmptySam 10 Oct - 9:03

Bienvenue ici Benny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: Re: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . EmptySam 10 Oct - 12:26

JENSEN GODACKLES. STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . 531107
Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: Re: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . EmptySam 10 Oct - 12:50

Bienvenue.
J'exige mon petit lien hum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ben McKinsley

Ben McKinsley


Messages : 3
Copyright : Cristalline

MY DIRTY SINS
Popularité:
STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Left_bar_bleue1000/1000STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Adress list:

STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: Re: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . EmptyDim 11 Oct - 4:27

    Merci les gens ö
    Lauren, of course (a).
    & I'm Finish =)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Left_bar_bleue6/10STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: Re: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . EmptyDim 11 Oct - 11:10

    C'est bizarre vous faites tous de Mindy une femme très gentille et 'amusante'. Elle gère une des entreprise les plus connu au monde, son bureau est surnommé Le Sommet, et j'vous assure qu'elle ne traite pas les mannequins comme ces potes la première fois Razz
    On devrait peut être mieux le préciser.

    Désolée, je n'ai pas le temps de lire toute ta fiche pour te valider je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams

Smoky Grahams


Messages : 155

MY DIRTY SINS
Popularité:
STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Left_bar_bleue95/100STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty_bar_bleue  (95/100)
Adress list:

STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: Re: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . EmptyDim 11 Oct - 11:26

Je plussoie ma co-admin, Mindy n'est pas si gentille que ça, pensez-y à l'avenir Wink

Mais je valide tout de même STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . 711142 Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-opale.forumactif.org
Invité
Invité




STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: Re: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . EmptyDim 11 Oct - 13:21

    Agnes C. Legall a écrit:
      C'est bizarre vous faites tous de Mindy une femme très gentille et 'amusante'. Elle gère une des entreprise les plus connu au monde, son bureau est surnommé Le Sommet, et j'vous assure qu'elle ne traite pas les mannequins comme ces potes la première fois Razz
      On devrait peut être mieux le préciser.

      Désolée, je n'ai pas le temps de lire toute ta fiche pour te valider je dois partir.

    Hahaha, détail que je vais prendre en compte.
    Je pense que Lauren ne va pas apprécier Mindy du moins au monde.
    xD STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . 711142
    Je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty
MessageSujet: Re: STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .   STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STORM __ GIVE ME THAT FUCKIN' BEER .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself :: Congratulations, you're in !-
Sauter vers: