Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 blanche, in the cloud. ended

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche Blackwell

Blanche Blackwell


Messages : 16
Copyright : @ lora.

blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended EmptyVen 9 Oct - 20:48


    blanche, in the cloud. ended Img-152740zd5px
    © livejournal

    ♠️ NOM: Blackwell, typiquement britannique.
    ♠️ PRENOM: Blanche, à raisonnance française mais cela lui va plutot bien.
    ♠️ AGE: Vingt deux années.
    ♠️ NATIONALITE: Britannique de naissance, son accent quelques peu français n'echappe a personne.
    ♠️ PROFESSION: Photographe stagiaire, pourquoi ? Vous désirez un cliché ?



v o g u e






    Parmi les trois questions sélectionées, nous vous demandons d'en choisir deux que vous devrez developper en anecdotes. Nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, pour les annecdotes comme pour les réponses, mais nous jugerons lors de la validation.


      ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?

      La durée est effectivement très récente, mais pour être exacte cela fait bientôt sept mois que je travaille au sein de l’agence. Ma place en tant que stagiaire est assez complexe et contradictoire. Il faut savoir répliquer au bon moment, trouver l’instant opportun pour faire ses preuves. Montrer mon talent n’est pas une masse à faire mais cela relève de la confiance en soi, et ce que je veux décrire ce que vaux prendra du temps, mais comme le dit si bien le proverbe, avec du temps et de la patience la feuille du murier devient de la soie.

      ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à rentrer dans ce milieu. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisis par hasard.

      Le choix de carrière. En ce qui me concerne c’est une passion ou du moins un intérêt commun qui tourne dans la famille depuis quelques générations déjà. J’ai grandit dans un environnement qui favorise l’adhésion a ce genre de milieu. Mon père étant lui-même un photographe de renom en Grande Bretagne m’a quelques peu donné le gout pour figer ces magnifiques instants sur de simples pellicules. Je sais cela parait un peu fantaisiste et idéalisé mais c’est vraiment cet univers ci qui m’a donnée envie de pousser plus loin l’étude. La mode ne vient évidemment qu’en second plan, mais elle demeure tout de même présente dans mon choix professionnel. J’aime tendre à voir toutes choses figées mais ce qui me parle le plus se sont sans doute les enfants. La prise est alors plus spontanées et bon enfant. Je travaille sur tout genre de photos bien que j’aimerais privilégier certains de mes choix, mais on ne peut guère tout avoir lorsqu’on démarre au bas de l’échelle. A l’image de mon père j’aimerais avoir son talent et son potentiel, mais je veux me faire ma propre place - sans écoper de l’aide de mon paternel -. Ça ne sera pas facile mais l’espoir fait vivre.

      ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?

      S’il fallait un seul terme pour décrire cette femme, je dirais certainement accomplie. C’est un mot qui résume assez bien son parcours professionnel. Elle est très centrée sur son travail tout en ne mélangeant pas tout. Elle sait ce qu’elle désire, et ce qu’elle ne veut pas au sein de son agence. Elle aime les gens motivés et respectueux envers ses envies, du moins c’Est-ce que j’en déduis de ma première impression. Elle a énormément de charisme et de présence ce qui peux en intimider plus d’un peut être, mais elle demeure effectivement a la hauteur de sa réputation. Même sans la voir dans les couloirs ou bien tout le contraire vous vous rendez compte de son influence sur certains. Non je pense que Mindy est à la hauteur de l’image qu’elle projette. Elle parait dure et extrêmement direct mais j’aime son coté « tente ta chance ». Elle a très vite cernée mon envie de me défaire de l’étiquette de mon paternel et m’a donnée ma chance. C’est tout point à la ligne.

      ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?

      Oui c’était assez risible, j’arrivée tout juste de Paris où j’avais assistée a la semaine de la mode, c’était tout bonnement incroyable quand j’y repense. Sincèrement, je n’avais rien préparée à l’ avance si ce n’est mon book professionnel. Bien sur j’avais mes diplômes obtenus deux années auparavant mais sans plus. Je crois que ce jour là ma bonne étoile a veillée sur moi.

      Spoiler:

      J’étais un peu chamboulée par la réponse assez rapide que j’avais eu de sa part. Cela a été vite et le tout en une journée. Désormais c’était à moi de satisfaire les demandes qu’elle attendait et jusque là tout se passe bien.

      ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?

      Le fait de me mouvoir dans un autre environnement ou un tout autre endroit ne me gêne pas vraiment. J’ai toujours beaucoup voyagée et le changement ne m’effraie pas plus que cela bien que je dois avouer que la « Grosse Pomme » est nettement plus rythmée que Paris sur certains faits. M’installer à New York nécessite un peu plus d’organisation mais guère plus. Etant assez responsable sur ce point je ne m’inquiète pas. Et puis après tout vivre est une grande aventure.

      ♦️ Venons en aux autres employés. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?

      Qui a dit que la vie en société était des plus paisibles mais aussi des plus simplistes ? Personnes. Dans ce milieu certaines personnes demeurent dans une optique des meilleurs - soit la relation les forts et les moins forts - où la logique de la jalousie prime sur tout le reste. Tandis que d’autres marchent en groupe tout en jouant les hypocrites. Je ne mange pas de ce pain là et je ne m’entends pas certains individus bien sur comme tout le monde. Seulement à chaque problème qui survient je ne m’en mêle pas car je juge que l’ignorance est la meilleure des armes. Les embrouilles fusent un peu tous les jours mais ça met de l’ambiance parfois bien que je m’en passerais volontiers parfois. Je ne cherche pas vraiment les ennuis, et la gentillesse fait partit de mon caractère. Je suis patiente mais pas au point de me faire marcher sur les pieds. Il faut savoir être juste et direct en temps comme en heure.

      ♦️ Est-ce la même chose entre vous et les mannequins ?

      Ce sont des liens tout à fait différents en réalité. Ils apprennent de nous comme on apprend d’eux. C’est une sorte d’échanges en général. Ils sont très ouverts à certaines de nos propositions et nous nous cadrons par rapport a la fois à nos envies et à ce qu’on doit rendre. Parfois les relations sont plus tendues car certains mannequins sont exigeants envers eux-mêmes et très égocentrique - a croire que la célébrité leur monte a l’esprit -. Dans l’ensemble c’est une entente assez cordiale qui prime et ça reste dans l’ordre de la sympathie.

      ♦️ Quel est le pire coup bas que quelqu'un vous ait fait ici ?

      J’ai un comportement qui ne se prête pas toujours au collectif - ce que certains me reprochent de temps en temps - néanmoins cela ne m’empêche pas d’être sociable au contraire. Cependant quand je fais un travaille je préfère qu’il soit terminé de manière à ce que tout soit en ordre. C’est un objectif comme un autre qui n’a pas plus a quelques un.

      Spoiler:

      ♦️ Et votre meilleur souvenir ?

      Je crois qu’il réside dans le souvenir de la première séance photos que j’ai pus faire en solitaire. C’était une très belle manière de faire mes preuves et de pouvoir montrer mes nombreux points de vus. Les tirages ont été tous très réussit et le résultat était de splus satisfaisant.

      ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.
      Merci a vous (:


b o o k






    Ici nous vous demandons de poster en petite taille quelques photos du travail de votre personnage. S'il est coiffeur : quelques coupes qu'il aurait réalisées, s'il est styliste : certaines de ses créations etc ... Ceci doit correspondre à son book professionnel.

    Spoiler:

    c o u l i s s e s


      ♠️ AVATAR : ashley greene
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO : blue bird
      ♠️ AGE :18 ans
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart
      ♠️ LE MOT DE LA FIN :il y a possibilité de réserver l'avatar ?
      ♠️ CODE REGLEMENT :
      Spoiler:


Dernière édition par Blanche Blackwell le Sam 10 Oct - 23:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Blackwell

Blanche Blackwell


Messages : 16
Copyright : @ lora.

blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: Re: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended EmptyVen 9 Oct - 20:50

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Lane
cutieadmin Anytime, anywhere, anything

Joan Lane


Messages : 104
Copyright : Lethie

MY DIRTY SINS
Popularité:
blanche, in the cloud. ended Left_bar_bleue0/0blanche, in the cloud. ended Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: Re: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended EmptyVen 9 Oct - 20:51

Bienvenue.
Ashley & le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams

Smoky Grahams


Messages : 155

MY DIRTY SINS
Popularité:
blanche, in the cloud. ended Left_bar_bleue95/100blanche, in the cloud. ended Empty_bar_bleue  (95/100)
Adress list:

blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: Re: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended EmptyVen 9 Oct - 20:56

Joan Lane a écrit:
Bienvenue.
Ashley & le prénom I love you

Je plussoie blanche, in the cloud. ended 100440
Et Ash' t'es réservée une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-opale.forumactif.org
Blanche Blackwell

Blanche Blackwell


Messages : 16
Copyright : @ lora.

blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: Re: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended EmptyVen 9 Oct - 23:20


    Merci blanche, in the cloud. ended 926474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: Re: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended EmptySam 10 Oct - 0:41

ASHLEY blanche, in the cloud. ended 926474
Bienvenue. blanche, in the cloud. ended 100440
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
blanche, in the cloud. ended Left_bar_bleue70/100blanche, in the cloud. ended Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: Re: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended EmptySam 10 Oct - 9:01

Bienvenue à toi blanche, in the cloud. ended 652731
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Blackwell

Blanche Blackwell


Messages : 16
Copyright : @ lora.

blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: Re: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended EmptySam 10 Oct - 15:23


    Merci blanche, in the cloud. ended 926474
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Blackwell

Blanche Blackwell


Messages : 16
Copyright : @ lora.

blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: Re: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended EmptySam 10 Oct - 23:17


    désolée du double post
    mais je pense avoir terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Joan Lane
cutieadmin Anytime, anywhere, anything

Joan Lane


Messages : 104
Copyright : Lethie

MY DIRTY SINS
Popularité:
blanche, in the cloud. ended Left_bar_bleue0/0blanche, in the cloud. ended Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: Re: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended EmptySam 10 Oct - 23:22

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Blackwell

Blanche Blackwell


Messages : 16
Copyright : @ lora.

blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: Re: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended EmptySam 10 Oct - 23:37

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blanche, in the cloud. ended Empty
MessageSujet: Re: blanche, in the cloud. ended   blanche, in the cloud. ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blanche, in the cloud. ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself :: Congratulations, you're in !-
Sauter vers: