Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Janey. Cartwight ― terminée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janey Cartwright
Photographe J. La mode se démode, le style jamais.

Janey Cartwright


Messages : 44
Copyright : uc
My Dirty Secret : Rêve de foutre une baffe à Mindy. (a)

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue85/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (85/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptyVen 9 Oct - 19:26

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Xp1rwp
© Memorial fox
    ♠️NOM: Cartwright
    ♠️PRENOM: Janey.
    ♠️AGE: 28 ans.
    ♠️NATIONALITE: Anglaise.
    ♠️PROFESSION: Photographe.


v o g u e






    Parmi les trois questions sélectionées, nous vous demandons d'en choisir deux que vous devrez developper en anecdotes. Nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, pour les annecdotes comme pour les réponses, mais nous jugerons lors de la validation.


      ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?
      Alors, ça fait un peu plus de quatre ans que je travaille pour cette merveilleuse agence. Dès que j'ai integré dans une faculté anglaise, j'ai pris gout aux photos, au plaisir de prendre des photos. Au début, je prennais des photos de mes ami(e)s, de paysage ainsi que mon petit frère. Mais avec le temps, j'ai commencé à en faire mon boulot, certaines personnes me payer et hop, je prennais des photos de chef d'oeuvre. J'aime beaucoup prendre des mannequins quand elles sont tout à fait naturel, dans un milieu simple.

      ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à rentrer dans ce milieu. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisis par hasard.
      Ah vrai dire, cette passion m'est venue grace à ma mêre. Depuis petite, elle prenait beaucoup de photos de moi dans toutes sortes de situation ! La douche, devant l'ordinateur, entrain de passer l'aspirateur, faire la vaisselle.. et encore, vous avez rien vu. À cet âge là, les photos pour moi étaient quelque chose de simple, juste quelques souvenirs par ci par là. Mais depuis mon entrée dans la faculté, la photo est devenue ma vie. Mon appareil photo traine toujours dans mon sac.

      ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?
      C'est quoi cette question ? Bien sûr que oui ! Mindy est sublime comme femme, personne peut l'imiter ou la recopier. Elle a son style, c'est là qui fait tout son charme. Puis, elle est jolie et à énormement de talent, quesque vous voulez de plus, hein ?

      ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?

      Spoiler:

      ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?
      Oh my god ! Ça vous pouvez le dire ! New York n'a rien avoir avec Londres. C'est un autre d'etat d'esprit, il y a énormement de populations, de boutiques, d'immeubles.. Quand j'ai étais engagé, je n'ai pas hésité sur le coup, j'ai acheté un billet pour NY et HOP j'y étais déjà. J'ai pris du temps à m'intégrer et à savoir les lieux importants ect... cependant, Londres ma ville natale me manque énormement.

      ♦️ Venons en aux autres employés. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?
      Dans mon domaine, il y a toujours des disputes et des trahisons, sinon personne irait loin, dites vous. Je suis une personne plutôt gentille, je m'attire peu d'ennuis, mais parfois ça peut arriver. Je m'engueule avec quelqu'un d'autre; je ferais tout pour avoir une mannequin dans une de mes photos même si elle est engagée pour quelqu'un d'autre. À vrai dire, je m'entends beaucoup avec Amber, ma maquilleuse preferée. Elle a peut être deux ans moins que moi, mais nos délires sont toujours là. Par moment, on se rejoint et on se fait un défilé. Ridicule, mais pourtant si drôle. Ensuite, il y a Véro'; je sais pas comment je ferais sans elle, un petit clown !! On fait souvent du jogging ensemble. (a) Donc... je m'entends bien avec tout le monde dans l'agence, aucun soucis, no stress.

      ♦️ Est-ce la même chose entre vous et les mannequins ?
      Ça dépends de quoi vous parlez. Les photographes sont fait pour prendre en photo les mannequins, elles travaillent pour nous. Je suis peut être dure à ce sujet, mais tout le monde pense comme moi. C'est une sorte de petit jeu.. les membres de l'agence et les mannequins... Ici on est les rois ; )

      ♦️ Quel est le pire coup bas que quelqu'un vous ait fait ici ?

      Spoiler:

      ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.
      Merci à vous aussi. I love you




b o o k






    Ici nous vous demandons de poster en petite taille quelques photos du travail de votre personnage. S'il est coiffeur : quelques coupes qu'il aurait réalisées, s'il est styliste : certaines de ses créations etc ... Ceci doit correspondre à son book professionnel.

    ♥ Janey. Cartwight ― terminée. Th_47545_0004zr3_www_hqparadise_hu_122_473lo ♥ Janey. Cartwight ― terminée. Th_47568_RHW_ChantalThomass13_122_111lo ♥ Janey. Cartwight ― terminée. Th_47597_Scarlett_Johansson_in_Vogue_Paris_2_122_444lo ♥ Janey. Cartwight ― terminée. Th_22937_nv2_122_13lo ♥ Janey. Cartwight ― terminée. Th_22941_nv3_122_700lo

    c o u l i s s e s


      ♠️ AVATAR : Natalie Portman.
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO : Marine.
      ♠️ AGE : 15 ans.
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart.
      ♠️ LE MOT DE LA FIN : J'veux un lien avec toutes les admines (a) tongue
      ♠️ CODE REGLEMENT : Résidence Opale, me voilà !


Dernière édition par Janey Cartwright le Sam 10 Oct - 18:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janey Cartwright
Photographe J. La mode se démode, le style jamais.

Janey Cartwright


Messages : 44
Copyright : uc
My Dirty Secret : Rêve de foutre une baffe à Mindy. (a)

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue85/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (85/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptyVen 9 Oct - 19:26

    +1 les loulouuus ♥ Janey. Cartwight ― terminée. 552631
Revenir en haut Aller en bas
Lamont Johanssen

Lamont Johanssen


Messages : 69
Copyright : ...

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue82/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (82/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptyVen 9 Oct - 19:27

Ooooh Natalie, je l'aime ♥ Janey. Cartwight ― terminée. 100440

Bienvenue !
Je te réserve tout ça ♥ Janey. Cartwight ― terminée. 926474
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue6/10♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptyVen 9 Oct - 19:28

    Bienvenue.
    Haha, on se trouvera quelque chose Wink
    Bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Janey Cartwright
Photographe J. La mode se démode, le style jamais.

Janey Cartwright


Messages : 44
Copyright : uc
My Dirty Secret : Rêve de foutre une baffe à Mindy. (a)

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue85/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (85/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptyVen 9 Oct - 19:29

    Merci vous deux. ♥ Janey. Cartwight ― terminée. 711142

    Bien sûr, Agnes. j'adore ton avatar ainsi que ton prènom (l)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Lane
cutieadmin Anytime, anywhere, anything

Joan Lane


Messages : 104
Copyright : Lethie

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue0/0♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptyVen 9 Oct - 19:29

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue70/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptyVen 9 Oct - 19:43

Bienvenue jeune padawan *BAF*
Janey j'la kiff ♥ Janey. Cartwight ― terminée. 926474 et on dit pas "je veux" *BAF* Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Janey Cartwright
Photographe J. La mode se démode, le style jamais.

Janey Cartwright


Messages : 44
Copyright : uc
My Dirty Secret : Rêve de foutre une baffe à Mindy. (a)

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue85/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (85/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptyVen 9 Oct - 19:58

    Merci encore vous deux. (a)

    Jodie. Moi aussi j'aime Janey, enfin surtout Natalie.. xD

    j'vais aller faire ma fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Janey Cartwright
Photographe J. La mode se démode, le style jamais.

Janey Cartwright


Messages : 44
Copyright : uc
My Dirty Secret : Rêve de foutre une baffe à Mindy. (a)

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue85/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (85/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptySam 10 Oct - 17:05

    Désolée du DP. ^^'
    Mais j'ai pas du tout compris pour les questions là O.O

    Il faut répondre à toutes les questions ? Et choisir deux des trois en vertes ? OMG à l'aide xD ♥ Janey. Cartwight ― terminée. 910209
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue70/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptySam 10 Oct - 17:14

Il faut répondre à toutes les questions et parmis celle qui sont en vertes, tu en choisis deux que tu vas développer plus que les autres sous forme d'anecdotes, voilà j'espère que c'est plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janey Cartwright
Photographe J. La mode se démode, le style jamais.

Janey Cartwright


Messages : 44
Copyright : uc
My Dirty Secret : Rêve de foutre une baffe à Mindy. (a)

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue85/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (85/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptySam 10 Oct - 17:15

    Haaaaaaa merci. --" j'ai étais blonde sur le coup ^^'
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Janey Cartwright
Photographe J. La mode se démode, le style jamais.

Janey Cartwright


Messages : 44
Copyright : uc
My Dirty Secret : Rêve de foutre une baffe à Mindy. (a)

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue85/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (85/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptySam 10 Oct - 18:35

    Sorry ( encore ) du DP
    J'ai finis ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue70/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptySam 10 Oct - 19:02

Je te valide Janey, bon jeu ♥ Janey. Cartwight ― terminée. 100440
Revenir en haut Aller en bas
Janey Cartwright
Photographe J. La mode se démode, le style jamais.

Janey Cartwright


Messages : 44
Copyright : uc
My Dirty Secret : Rêve de foutre une baffe à Mindy. (a)

MY DIRTY SINS
Popularité:
♥ Janey. Cartwight ― terminée. Left_bar_bleue85/100♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty_bar_bleue  (85/100)
Adress list:

♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. EmptySam 10 Oct - 19:03

    Merci (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Janey. Cartwight ― terminée.   ♥ Janey. Cartwight ― terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Janey. Cartwight ― terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself :: Congratulations, you're in !-
Sauter vers: