Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariadna N. Pavlina

Ariadna N. Pavlina


Messages : 6
Copyright : OH TAINTED!

MY DIRTY SINS
Popularité:
RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Left_bar_bleue0/0RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty
MessageSujet: RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS.   RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. EmptyVen 9 Oct - 19:02

RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. 24xmaux
© WOODY PEPPER.
PAVLINA ; Aridna Nareva - 22 ans ; Russe & Américaine - Photographe.

v o g u e

    ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?

    Depuis à peu près un an.

    ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à rentrer dans ce milieu. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisis par hasard.

    J'ai toujours aimé la photo, et c'est en en prenant que j'ai décidé d'en faire mon métier. Après tout, toutes les vocations viennent de cette manière, non ? Si je n'avais pas percé dans la photographie, j'aurais bossé dans l'art quand même. Dans la peinture, le dessin ou encore le maquillage. Mais de tout les arts, la photographie reste ce qui me passionne le plus. L'art, sous quelque forme qu'il se présente a toujours été ce dans quoi j'ai voulu être.

    ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?

    Et bien, c'est une femme qui aime son travail et qui protège ce pour quoi elle a travaillé dur. Je comprends... Maintenant, c'est vrai qu'elle n'est pas très agréable et que si les choses ne sont pas faites comme elle les avaient imaginées, elle peut vite monter. C'est une femme à qui je n'ai rien à reprocher. En fait, si elle a des choses à dire, elle les dit en face, sans se soucier d'être blessante ou non. C'est une attitude que j'aime bien chez les gens : la franchise. J'ai grandi au milieu de la mafia, ce n'est pas une patronne, même si c'est la patronne de quelque chose d'aussi prestigieux dans le milieu, qui va m'effrayer. Je n'écoute pas ses remarques, me contentant de continuer mon travail comme je le joue réussi.

    ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?

    Très bien même. En fait, Mindy est la première personne que j'ai rencontré, en arrivant à l'Agence. Elle s'est montrée comme elle est dès le début, en me disant ce qu'elle appréciait et ce qu'elle n'appréciait pas, sans tourner autour du pot sur les raisons de ma présence à l'Agence, ce jour là.
    Spoiler:

    ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?

    Quand je suis entrée à l'Agence, je venais d'arriver à New York. En fait, dès mon arrivée en ville tout est allé très vite. J'ai fait la une de plusieurs journaux, avant de me faire repérer par Mindy et qu'elle me propose un job à l'Agence. Et oui, New York est tellement différent de la Russie...

    ♦️ Venons en aux autres employés. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?

    Personnellement, je suis le genre de fille à planer. Sur mon nuage, dans mon monde. Résultat ? J'apprécie la plupart de mes collègues. Mais je dois dire que quelque uns ont le don de me faire descendre de ma bulle pour me mettre en colère. Je classe très vite les personnes en catégories j'aime et j'aime pas, ce qui est sûrement mon plus gros défaut.

    ♦️ Est-ce la même chose entre vous et les mannequins ?

    Généralement, je m'entends très bien avec les mannequins, qu'ils soient féminins ou masculins. J'ai l'impression qu'ils m'aiment bien et qu'ils apprécient mes idées parfois un peu tordus. En tout cas, c'est l'impression que j'ai lorsqu'avant un shooting, je leur explique brièvement mes idées et que je vois un sourire s'esquisser sur leurs lèvres.

    ♦️ Quel est le pire coup bas que quelqu'un vous ait fait ici ?

    Je crois que le pire coup bas vient d'une maquilleuse qui n'a pas trop apprécié que je critique le maquillage de mon model. Après tout, j'avais donné des consignes très précises pour coller à l'ambiance, et ce qu'elle a fait n'avait rien à voir avec ce que j'avais demandé. Bref.
    Spoiler:

    ♦️ Et votre meilleur souvenir ?

    Lorsque pour la première fois, Mindy a salué mon travail en public, à peu près après mon quatrième shoot. Evidemment, elle n'est pas toujours entièrement satisfaite de mes photos, qu'elle trouve parfois trop étranges. Néanmoins, je pense qu'elle voit que je pourrais apporter une touche plus décalée à l'Agence. Enfin, recevoir un compliment - de n'importe qui qu'il vienne - est toujours un plaisir, non ?

    ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.

b o o k





    Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme a un style vraiment particulier, tout droit sorti de son imagination toujours en ébullition, et que ses photos ont cette touche étrange qui les rends tellement populaires.
    Spoiler:
    c o u l i s s e s

      ♠️ AVATAR : ANNE-MARIE VD. RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. 531107
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO : Skeezy Vanity.
      ♠️ AGE : 15.
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? BAZZART. (:
      ♠️ LE MOT DE LA FIN : WAOOT. ♥️
      ♠️ CODE REGLEMENT : VALIDE par Cocci


Dernière édition par Ariadna N. Pavlina le Ven 9 Oct - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Left_bar_bleue6/10RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty
MessageSujet: Re: RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS.   RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. EmptyVen 9 Oct - 19:08

    Bienvenue !
    My GOD ton avatar !!!! RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. 409563
    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ariadna N. Pavlina

Ariadna N. Pavlina


Messages : 6
Copyright : OH TAINTED!

MY DIRTY SINS
Popularité:
RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Left_bar_bleue0/0RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty
MessageSujet: Re: RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS.   RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. EmptyVen 9 Oct - 19:12

    meeerci. (:
    ANNE MARIE. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Left_bar_bleue70/100RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty
MessageSujet: Re: RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS.   RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. EmptyVen 9 Oct - 19:41

AMVD, je m'incline RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. 910209
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Lamont Johanssen

Lamont Johanssen


Messages : 69
Copyright : ...

MY DIRTY SINS
Popularité:
RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Left_bar_bleue82/100RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty_bar_bleue  (82/100)
Adress list:

RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty
MessageSujet: Re: RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS.   RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. EmptyVen 9 Oct - 19:42

Bienvenue RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. 926474
Revenir en haut Aller en bas
Ariadna N. Pavlina

Ariadna N. Pavlina


Messages : 6
Copyright : OH TAINTED!

MY DIRTY SINS
Popularité:
RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Left_bar_bleue0/0RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty
MessageSujet: Re: RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS.   RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. EmptyVen 9 Oct - 19:44

Une admin s'incline déjà devant moi. GODNESS. RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. 711142
Thanks, Lamont.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadna N. Pavlina

Ariadna N. Pavlina


Messages : 6
Copyright : OH TAINTED!

MY DIRTY SINS
Popularité:
RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Left_bar_bleue0/0RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty
MessageSujet: Re: RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS.   RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. EmptyVen 9 Oct - 22:23

DOUBLE POST;
je pense avoir terminé ma fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Left_bar_bleue6/10RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty
MessageSujet: Re: RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS.   RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. EmptyMar 13 Oct - 17:44

    Désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt ^^
    Je valide, ta fiche jolie Russe, et je me permet de raccoucrir un peu le titre pour que ca ne déforme pas la page.

    J'ajoute: si c'est ca ton pire coup pas, tu doit vraiment être appréciée Wink

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty
MessageSujet: Re: RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS.   RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSSIAN VODKA ; CRAZY THOUGTS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself :: Congratulations, you're in !-
Sauter vers: