Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL

Aller en bas 
AuteurMessage
Smoky Grahams

Smoky Grahams


Messages : 155

MY DIRTY SINS
Popularité:
SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL Left_bar_bleue95/100SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL Empty_bar_bleue  (95/100)
Adress list:

SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL Empty
MessageSujet: SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL   SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL EmptyVen 9 Oct - 17:06

SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL 2wfo0eo
© cristofle
    ♠️ NOM: GRAHAMS; comme les céréales oui c'est exactement cela.
    ♠️ PRENOM: SMOKY; ce n'est pas un surnom seulement la preuve de l'esprit libertin de mes parents.
    ♠️ AGE: 23 ans; une éternité et bientôt la retraite.
    ♠️ NATIONALITE: Amréicaine; pure souche et patriote.
    ♠️ PROFESSION: Mannequin; mais ce n'est pas un métier c'est ma nature même.




v o g u e



    ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?

    Smoky soupira lourdement et tira sur sa cigarette sasns même accorder un regard au journaliste. On ne m'a pas vraiment laissé le choix, accorder des interviews fait partie du contrat je dois faire avec... Elle lève un regard morne vers la jeune femme assise en face d'elle et secoue vivement la tête. J'ai rejoint l'Agence il y a un peu plus de deux ans maintenant. Et entre nous je ne dirais pas que je travaille pour eux... J'ai plutôt l'impression que ce sont eux qui travaillent pour moi. Mais ce n'est qu'une question de point de vue après tout. Elle laissa échapper un petit rire sournois et tourna le regard vers la fenêtre. Vous savez dans ce milieu on travaille tous les uns pour les autres, on a tous quelqu'un à notre botte et on est tous à la botte de quelqu'un...

    ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à devenir mannequin. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisi par hasard.

    La belle vrilla son regard vers la journaliste avec un sourire froid. Rien ne m'a poussé à devenir mannequin. Ou alors peut-être mon besoin quasi existenciel d'être au centre de l'attention vous dira mon psy. Je ne sais pas. J'ai toujours aimé ce milieu. Je baigne dans le luxe depuis ma naissance, je n'ai pas honte de le dire. Je ne voulais pas que ça s'arrête, au contraire. Elle passa une main dans ses cheveux d'un geste lascif. J'ai toujours été conscience de ma beauté, je savais que mon physique était un de mes atouts majeurs, je m'en suis donc servi. Quoi de plus naturel finalement ? Il m'a simplement fallu tirer quelques ficelles, demander à mon père de passer quelques coups de fil et je me suis retrouvée en tête des podiums. On me déteste pour des tas de raisons, mes origines, mon mode de vie, ma réussite, mon salaire, toujours est-il que je ne suis pas prête de laisser ma places à ces jaloux...

    ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?

    La belle tira une nouvelle bouffée de nicotine avant de répondre. Vous savez, pour la cotoyer depuis plus de deux ans je peux vous dire que personne, j'ai bien dit personne, ne fait aussi bien son métier que Mindy. On peut la taxer de tout ce qu'on veut, de tyran, d'esclavagiste, de patronne abusive et hystérique, toujours est-il que si on est tous là sous les projecteurs c'est grâce à elle. Elle tourna la tête vers un miroir fixé au mur et s'y observa un instant. Alors oui je la déteste, comme presque tout le monde à l'Agence, mais je la respecte vraiment.

    ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?

    Smoky esquissa un sourire nostalgique à cette pensée. Bien sûr qu'elle se s'en souvenait. Comme si c'était hier. Je l'ai détestée et aimée immédiatement, c'est assez difficile à expliquer. Elle est ce genre de femme qui en impose rien que par le regard, elle est indimidante, et croyez moi je ne suis pas facile à intimider... La journaliste fixa la top model alors que celle-ci semblait ailleurs, comme revivant sa rencontre avec Mindy.

    Spoiler:

    ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York, dans la Résidence Opale ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?

    Smoky rit doucement en posant son regard sur la journaliste. Je vis à New York depuis ma naissance. Mais la résidence est très différente de ce à quoi je suis habituée je ne peux pas le nier. Je vis et baigne dans le luxe depuis mon plus jeune âge, me retrouver à partager ma chambre et ma salle de bain fut un cap difficile à passer. Mais que voulez-vous, il faut faire des sacrifices. Je suis tenue par mon contrat de ne pas vivre autre part alors je n'ai guère d'autres choix. Finalement on s'y fait vite. Une seule chose à laquelle je ne m'habituerai jamais, les ronflements d'Elizée. La belle roula des yeux en pensant à sa colocataire. Je vous jure que j'ai plusieurs fois été tentée de l'égorger dans son sommeil...

    ♦️ Venons en aux autres mannequins. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?

    Se passant rapidement la langue sur les lèvres Smoky secoua son épaisse chevelure. Tout d'abord je ne vous ai jamais dit que tout était toujours rose c'est vous qui le pensez peut-être mais détrompez-vous. On est tous là pour être en tête des podiums, les vraies amitiés au sein de la maison ça n'existe pas, ceux qui le prétendent ne sont que des beaux hypocrites. Les cris et les pleurs sont plus nombreux que les fous rire à la réisdence croyez-moi. Elle soupira et écrasa sa cigarette dans le cendrier avant d'en sortir une nouvelle qu'elle alluma rapidement. Attention je ne dis pas non plus que c'est l'Enfer, on a des bons moments et une passion qui nous réunit. Mais ayez bien en tête que ce n'est pas le monde des bisounours...

    ♦️ Quel est le pire coup pas que quelqu'un vous ait fait ici ?

    Le pire coup bas ? Difficile à dire. Tout le monde se tire dans les pattes à l'Agence, c'est la compétition qui veut ça. La course à la gloire. Mais je pense que si je ne devais retenir qu'un coup bas ce serait celui porté par une mannequin qui a quitté l'Agence depuis. Ornella DiLuccini, une Italienne au sang chaud qui n'a pas apprécié que je couche avec son petit ami du moment.

    Spoiler:


    ♦️ Et votre meilleur souvenir ?

    Un grand sourire éclaira le visage parfait de Smoky. Sûrement mon premier shoot. J'ai débuté avec un des plus grands photographes du moment. Mindy m'avait recommandée, persuadée que j'avais le potentiel pour assurer la campagne publicutaire d'une grande marque de bijoux et ce dès mes premiers jours à l'Agence. Ce shoot fut merveilleux, l'équipe m'a mise à l'aise dès le début et les photos étaient sublimes. Ce premier contrat a lancé ma carrière et m'a immédiatement propulsé sur le devant de la scène.

    ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.

    La belle se leva pour saluer la journaliste et quitta la pièce cigarette en main.


b o o k






    SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL 4l1ruc SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL Wswsi0 SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL Dvn49w SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL 28bb3bt SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL Vgrdae SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL 2a9e9fq SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL 2epst9x SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL Idwxna SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL 263zlw6

    c o u l i s s e s


      ♠️ AVATAR : Mischa La Magnifique SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL 100440
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO : Lethal Lane, aussi surnommée Lethu par des personnes qu'elle ne citera pas...
      ♠️ AGE : 21 ans, et j'arrête de compter les années à partir de là.
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? A une conférence sur les 7 Merveilles du Monde, il en faisait partie !
      ♠️ LE MOT DE LA FIN : LOVE YA SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL 754359
      ♠️ CODE REGLEMENT : Sesame ouvre toi SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL 825371


Dernière édition par Smoky Grahams le Dim 11 Oct - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-opale.forumactif.org
Smoky Grahams

Smoky Grahams


Messages : 155

MY DIRTY SINS
Popularité:
SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL Left_bar_bleue95/100SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL Empty_bar_bleue  (95/100)
Adress list:

SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL Empty
MessageSujet: Re: SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL   SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL EmptyDim 11 Oct - 22:01

Je me souhaite la bienvenue et m'auto-valide SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL 711142
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-opale.forumactif.org
 
SMOKY SMOKES CIGARETS & DRINKS ALCOHOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself :: Congratulations, you're in !-
Sauter vers: