Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JODIE♠ good girl gone bad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
JODIE♠ good girl gone bad Left_bar_bleue70/100JODIE♠ good girl gone bad Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

JODIE♠ good girl gone bad Empty
MessageSujet: JODIE♠ good girl gone bad   JODIE♠ good girl gone bad EmptyVen 9 Oct - 16:59


JODIE♠ good girl gone bad Mfvma1
© foxportionz @lj
    ♠️ NOM: Llovens.
    ♠️ PRENOM: Jodie Isabelita.
    ♠️ AGE: Vingt-quatre ans.
    ♠️ NATIONALITE: Américano-portoricaine.
    ♠️ PROFESSION: Mannequin.


v o g u e






    Parmi les trois questions sélectionées, nous vous demandons d'en choisir deux que vous devrez developper en anecdotes. Nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, pour les annecdotes comme pour les réponses, mais nous jugerons lors de la validation.


      ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?
      Trois ans. Trois ans que la patronne me supporte, que je pique des crises, que j'emmerde le reste du monde. Ce qui est relativement long. Mais bon, cette information ne me semble pas si pertinente..

      ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à devenir mannequin. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisi par hasard.
      Je ne l'ai pas choisi. J'ai passé mon enfance entre le Bronx et Porto Rico, je n'ai jamais fait partie de la classe sociale qui réussit. Mon adolescence fut chaotique, tous étais persuadé que je finirais dans une tombe avant mon dix-huitième anniversaire alors vous voyez.. à la base les gens comme moi ne réussisse pas, c'est indéniable. Pourtant je suis là et soyons clair, ce n'est pas pour mon QI mais bien pour mon physique et mon teint halé. Le fait d'être un mannequin typé ouvre beaucoup de possibilité, je touche un large publique, notamment les latinos et toutes ces petites connes qui vivent dans une merde pas possible et qui voit en moi une possibilité de s'en sortir. J'ai eu cette chance, je l'ai saisi, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Je suis un pur produit marketing qui a une grande gueule, belle, mais sans réel intérêt..

      ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?
      Honnêtement je n'en ai rien à foutre de Mindy Lane. Vous devez savoir qu'elle ne m'aime pas car j'ai une grande gueule et que je me plais à défier son autorité. Mais sa réputation est immense, c'est une grande femme qui sait ce qu'elle fait, je ne le nie pas ! Cependant je peux me passer d'elle et de ses hurlements incessants. Elle me tape sur les nerfs.

      ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?

      ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York, dans la Résidence Opale ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?
      J'ai toujours habité dans le Bronx, j'y suis née. Passer des bas quartiers aux quartiers riches c'est un énorme changement ! Il n'est pas déplaisant, c'est sûr, mais là-bas on me regarde différemment maintenant. Ca m'est égal, bien sûr. La résidence est géniale, le confort qui nous est offert est merveilleux, c'est une vie dont tous rêve mais très difficile. Le pire je pense c'est de s'entendre avec les autres.. Vous savez il y en a qui ont plus de succés au niveau des contrats que les autres, ça créer pas mal de tension, c'est donc difficile mais sachant que j'ai connu pire, ça peut aller.

      ♦️ Venons en aux autres mannequins. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?
      Je vais être rapide sur ce point, je ne supporte quasi personne. Entre les pauvres idiotes qui se cassent des ongles, celles qui se maquillent pour sortir leurs chiens, moi je vous dis c'est HORRIBLE ! Pauvres filles. Enfin, je n'ai pas besoin d'elles de toute manière, je réussis très bien seule sans personne.

      ♦️ Quel est le pire coup pas que quelqu'un vous ait fait ici ?

      ♦️ Et votre meilleur souvenir ?

      ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.


b o o k







    Ici nous vous demandons de poster en petite taille le ou les derniers photoshoots de votre personnage. Ceci doit correspondre à son book professionnel.


    JODIE♠ good girl gone bad Meganf JODIE♠ good girl gone bad Meganf1
    JODIE♠ good girl gone bad Meganf2 JODIE♠ good girl gone bad Meganf3
    JODIE♠ good girl gone bad Meganf4 JODIE♠ good girl gone bad Meganf5
    JODIE♠ good girl gone bad Meganf6 JODIE♠ good girl gone bad Meganf7

    c o u l i s s e s


      ♠️ AVATAR : MFox (l)
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO : Sunnedy/Sow, reine de la compote d'abricot JODIE♠ good girl gone bad 754359
      ♠️ AGE : Dix-houuuuit aaans.
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart.
      ♠️ LE MOT DE LA FIN : J'nous aime, j'nous vénère !
      ♠️ CODE REGLEMENT : Huhu, la blague, next.


Dernière édition par Jodie Llovens le Sam 10 Oct - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
JODIE♠ good girl gone bad Left_bar_bleue6/10JODIE♠ good girl gone bad Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

JODIE♠ good girl gone bad Empty
MessageSujet: Re: JODIE♠ good girl gone bad   JODIE♠ good girl gone bad EmptyVen 9 Oct - 17:03

    Han la compote d'abricot JODIE♠ good girl gone bad 100440 LoL
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
JODIE♠ good girl gone bad Left_bar_bleue70/100JODIE♠ good girl gone bad Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

JODIE♠ good girl gone bad Empty
MessageSujet: Re: JODIE♠ good girl gone bad   JODIE♠ good girl gone bad EmptyVen 9 Oct - 17:05

Tu en auras à Noel JODIE♠ good girl gone bad 20532
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Llovens
nastyADMIN▌the b.'n the beast
Jodie Llovens


Messages : 94
Copyright : Datura.
My Dirty Secret : Ca, c'est entre moi et ma mauvaise conscience.
My Darkest Sin : (coming soon)

MY DIRTY SINS
Popularité:
JODIE♠ good girl gone bad Left_bar_bleue70/100JODIE♠ good girl gone bad Empty_bar_bleue  (70/100)
Adress list:

JODIE♠ good girl gone bad Empty
MessageSujet: Re: JODIE♠ good girl gone bad   JODIE♠ good girl gone bad EmptySam 10 Oct - 17:59

Nan je m'auto-valide pas, je termine plus tard, si j'ai envie quoi *baf* JODIE♠ good girl gone bad 821357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JODIE♠ good girl gone bad Empty
MessageSujet: Re: JODIE♠ good girl gone bad   JODIE♠ good girl gone bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JODIE♠ good girl gone bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU• Much more than a girl•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself :: Congratulations, you're in !-
Sauter vers: