Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les lèvres rouges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber B. Stenson

Amber B. Stenson


Messages : 2
Copyright : n e m e s i s

les lèvres rouges Empty
MessageSujet: les lèvres rouges   les lèvres rouges EmptyDim 1 Nov - 22:59

les lèvres rouges 24v8gaa
© rosieslullaby
    ♠️ NOM: STENSON
    ♠️ PRENOMS: AMBER BILLIE
    ♠️ AGE: 26 ANS
    ♠️ NATIONALITE: AMERICAINE
    ♠️ PROFESSION: MAQUILLEUSE

    "C'est un des grands mystères de la nature :
    pourquoi ouvre-t-on toujours la bouche pour se mettre du mascara ?"

      bridget jones




v o g u e






    Parmi les trois questions sélectionées, nous vous demandons d'en choisir deux que vous devrez developper en anecdotes. Nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, pour les annecdotes comme pour les réponses, mais nous jugerons lors de la validation.


      ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?

        Il me semble que cela fait maintenant trois ans que j'ai été embauchée comme maquilleuse à la Résidence Opale.


      ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à rentrer dans ce milieu. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisis par hasard.
        J'ai vécu dans une famille assez atypique. Ma mère a toujours été une féministe affirmée, et mon père militait pour la défense des blanchons. On nous considérait comme un foyer de hippies chics. En grandissant dans ce milieu hors norme, j'ai développé une grande passion pour l'art, en particulier la peinture. Evidemment, cette existence marginale me plaisait beaucoup, mais au bout d'un moment, je me suis lassée et ai décidé de revenir à un mode de vie plus... "normal". J'ai troqué ma palette et mes gros pinceaux contre des rouges à lèvres et des ombres à paupières, et j'ai finalement atterri ici.


      ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?
        EN premier lieu, sachez que si j'ai accepté de répondre à cette inerview, ce n'est pas pour critiquer ma patronne. Mindy est une femme autoritaire, mais, contrairement à ce que de nombreux journalistes semblent penser, elle n'est en rien tyrannique ou
      désagréable. Elle a bossé dur pour se faire un nom dans la mode, mais c'est un miliu impitoyable ou il est impossible de se reposer sur ses lauriers et de baisser sa garde, c'est pourquoi Mindy peut vous paraître dure. Mais avec les membres de l'Agence, elle se montre très attentive et protectrice, presque maternelle.


      ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?
        Evidemment ! Elle a changé ma vie du tout au tout, alors je ne suis pas prête de l'oublier. Lorsque j'ai emménagé à New York pour me reconvertir dans le maquillage pour rentrer dans le rang, une amie m'a informée que The Agency recrutait une maquilleuse. Je connaissais déjà l'agence, car, même dans un foyer hippie, on a déjà entendu parler de la célèbre Mindy Lane. J'ai toujours été très admirative de son travail, et je pensais que je n'avais aucune chance d'être selectionnée. Mindy m'a accueillie dans son bureau, j'étais très intimidée. Seulement, il s'avérait que je correspondais aux attentes de Mindy et à celles exigées par le métier de maquilleuse. Je l'imaginais sévère et dure, mais elle s'est révélée très attentionnée lors de l'entretien. J'ai tout de suite sentie qu'elle était une femme hors du commun des mortels.


      ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?

      ♦️ Venons en aux autres employés. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?

      ♦️ Est-ce la même chose entre vous et les mannequins ?

      ♦️ Quel est le pire coup bas que quelqu'un vous ait fait ici ?

      ♦️ Et votre meilleur souvenir ?

      ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.


b o o k






    Ici nous vous demandons de poster en petite taille quelques photos du travail de votre personnage. S'il est coiffeur : quelques coupes qu'il aurait réalisées, s'il est styliste : certaines de ses créations etc ... Ceci doit correspondre à son book professionnel.

    c o u l i s s e s


      ♠️ AVATAR : Anna Paquin
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO : Jeannounettichounettechouchou
      ♠️ AGE : 14 ans
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Winnie the pooh Very Happy
      ♠️ LE MOT DE LA FIN : les lèvres rouges 452814
      ♠️ CODE REGLEMENT :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Montana

Winnie Montana


Messages : 22
Copyright : Herjuliwiii

MY DIRTY SINS
Popularité:
les lèvres rouges Left_bar_bleue0/0les lèvres rouges Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

les lèvres rouges Empty
MessageSujet: Re: les lèvres rouges   les lèvres rouges EmptyMar 3 Nov - 10:52



    Han!
    Tu es là ma Jeannounettichounettechouhcou!
    J'suis trop contente. les lèvres rouges 452814


    Dis, t'as fait exprès de prendre ce perso'? xD
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
les lèvres rouges Left_bar_bleue6/10les lèvres rouges Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

les lèvres rouges Empty
MessageSujet: Re: les lèvres rouges   les lèvres rouges EmptyMar 3 Nov - 16:50

    Bienvenu parmi nous, et bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamont Johanssen

Lamont Johanssen


Messages : 69
Copyright : ...

MY DIRTY SINS
Popularité:
les lèvres rouges Left_bar_bleue82/100les lèvres rouges Empty_bar_bleue  (82/100)
Adress list:

les lèvres rouges Empty
MessageSujet: Re: les lèvres rouges   les lèvres rouges EmptyMar 3 Nov - 17:07

Agnes C. Legall a écrit:
    Bienvenu parmi nous, et bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber B. Stenson

Amber B. Stenson


Messages : 2
Copyright : n e m e s i s

les lèvres rouges Empty
MessageSujet: Re: les lèvres rouges   les lèvres rouges EmptyMar 3 Nov - 20:55



    Merci à tous les trois les lèvres rouges 719821

    Yeah, Winnie l'ourson (tu me rappelles nicolas les lèvres rouges 391212 )
    Tu dis ça par rapport à MGG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lèvres rouges Empty
MessageSujet: Re: les lèvres rouges   les lèvres rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lèvres rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself-
Sauter vers: