Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poppy MCCAWLEY ; uc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poppy McCawley




Messages : 4
Copyright : undero.

Poppy MCCAWLEY ; uc. Empty
MessageSujet: Poppy MCCAWLEY ; uc.   Poppy MCCAWLEY ; uc. EmptyLun 26 Oct - 14:13

ICONS
BANNIERE
IMAGE AU CHOIX
© crédit
    ♠️ NOM: MCCAWLEY
    ♠️ PRENOM: Poppy
    ♠️ AGE: 22 ans
    ♠️ NATIONALITE:
    ♠️ PROFESSION: Photographe



v o g u e






    Parmi les trois questions sélectionées, nous vous demandons d'en choisir deux que vous devrez developper en anecdotes. Nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, pour les annecdotes comme pour les réponses, mais nous jugerons lors de la validation.


      ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?

      ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à rentrer dans ce milieu. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisis par hasard.

      ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?

      ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?

      ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?

      ♦️ Venons en aux autres employés. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?

      ♦️ Est-ce la même chose entre vous et les mannequins ?

      ♦️ Quel est le pire coup bas que quelqu'un vous ait fait ici ?

      ♦️ Et votre meilleur souvenir ?

      ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.


b o o k






    Ici nous vous demandons de poster en petite taille quelques photos du travail de votre personnage. S'il est coiffeur : quelques coupes qu'il aurait réalisées, s'il est styliste : certaines de ses créations etc ... Ceci doit correspondre à son book professionnel.

    c o u l i s s e s


      ♠️ AVATAR : Blake Lively
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO : Framboize
      ♠️ AGE : 17 ans
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Dans les partenariats d'un autre RPG
      ♠️ LE MOT DE LA FIN :
      ♠️ CODE REGLEMENT :


Dernière édition par Poppy McCawley le Mar 27 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy McCawley




Messages : 4
Copyright : undero.

Poppy MCCAWLEY ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Poppy MCCAWLEY ; uc.   Poppy MCCAWLEY ; uc. EmptyLun 26 Oct - 14:14

    Désolée du DP ; (aa)
    Mais un choix crucial s'offre à moi. Je ne sais pas qui choisir comme avatar, entre Rachel Bilson, Blake Lively et Keira Knightley ou encore Jessica Stroupe ou Jessica Lowndes.
    Si vous pouviez me donner votre avis. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
Poppy MCCAWLEY ; uc. Left_bar_bleue6/10Poppy MCCAWLEY ; uc. Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

Poppy MCCAWLEY ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Poppy MCCAWLEY ; uc.   Poppy MCCAWLEY ; uc. EmptyLun 26 Oct - 17:21

    Bienvenue. Poppy MCCAWLEY ; uc. 618925
    J'adore tous les avatars, le seul hic est avec Keira, puisqu'elle est réservé pour un PV (mais un PV libre). Mes deux préférences vont pour Blake et surtout Jessica Stroup, cependant si tu les aimes toutes au même niveau, tout dépend de la personnalité que tu veux donner Wink
    Et j'addooore ton nom Poppy MCCAWLEY ; uc. 652731
Revenir en haut Aller en bas
Poppy McCawley




Messages : 4
Copyright : undero.

Poppy MCCAWLEY ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Poppy MCCAWLEY ; uc.   Poppy MCCAWLEY ; uc. EmptyLun 26 Oct - 18:40

Merci pour ton avis (aa)
Maintenant, j'hésite vraiment entre Blake et Rachel, en fait (aa)
Je sais, j'suis pas simple comme fille. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lamont Johanssen

Lamont Johanssen


Messages : 69
Copyright : ...

MY DIRTY SINS
Popularité:
Poppy MCCAWLEY ; uc. Left_bar_bleue82/100Poppy MCCAWLEY ; uc. Empty_bar_bleue  (82/100)
Adress list:

Poppy MCCAWLEY ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Poppy MCCAWLEY ; uc.   Poppy MCCAWLEY ; uc. EmptyLun 26 Oct - 21:23

Bienvenue I love you

J'adore toutes celle que tu as citées mais si tu veux être mannequin tu dois prendre un PV, mes mannequins inventés ne sont pas acceptés malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy McCawley




Messages : 4
Copyright : undero.

Poppy MCCAWLEY ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Poppy MCCAWLEY ; uc.   Poppy MCCAWLEY ; uc. EmptyMar 27 Oct - 9:38

Ah =S
Dans ce cas, mon personnage ne sera pas un mannequin. Mais j'vais prendre Blake. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy MCCAWLEY ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Poppy MCCAWLEY ; uc.   Poppy MCCAWLEY ; uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy MCCAWLEY ; uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself-
Sauter vers: