Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 i c e d r o v o s k a ♦

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olga Drovoska

Olga Drovoska


Messages : 2
Copyright : Herjuliwii*

i c e  d r o v o s k a ♦ Empty
MessageSujet: i c e d r o v o s k a ♦   i c e  d r o v o s k a ♦ EmptySam 24 Oct - 22:30

ICONS
BANNIERE
IMAGE AU CHOIX
© crédit
    ♠️ NOM:
    ♠️ PRENOM:
    ♠️ AGE:
    ♠️ NATIONALITE:
    ♠️ PROFESSION:


v o g u e






    Parmi les trois questions sélectionées, nous vous demandons d'en choisir deux que vous devrez developper en anecdotes. Nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, pour les annecdotes comme pour les réponses, mais nous jugerons lors de la validation.


      ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?

      ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à devenir mannequin. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisi par hasard.

      ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?

      ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?

      ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York, dans la Résidence Opale ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?

      ♦️ Venons en aux autres mannequins. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?

      ♦️ Quel est le pire coup pas que quelqu'un vous ait fait ici ?

      ♦️ Et votre meilleur souvenir ?

      ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.


b o o k







    Ici nous vous demandons de poster en petite taille le ou les derniers photoshoots de votre personnage. Ceci doit correspondre à son book professionnel.


    c o u l i s s e s


      ♠️ AVATAR :
      ♠️ PRENOM ; PSEUDO :
      ♠️ AGE :
      ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
      ♠️ LE MOT DE LA FIN :
      ♠️ CODE REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
i c e  d r o v o s k a ♦ Left_bar_bleue6/10i c e  d r o v o s k a ♦ Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

i c e  d r o v o s k a ♦ Empty
MessageSujet: Re: i c e d r o v o s k a ♦   i c e  d r o v o s k a ♦ EmptySam 24 Oct - 22:53

    Bienvenue.
    Natalia t'est rservée pour semaine, bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Olga Drovoska

Olga Drovoska


Messages : 2
Copyright : Herjuliwii*

i c e  d r o v o s k a ♦ Empty
MessageSujet: Re: i c e d r o v o s k a ♦   i c e  d r o v o s k a ♦ EmptyMar 27 Oct - 22:24

Merci. =D Je m'attelle à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lamont Johanssen

Lamont Johanssen


Messages : 69
Copyright : ...

MY DIRTY SINS
Popularité:
i c e  d r o v o s k a ♦ Left_bar_bleue82/100i c e  d r o v o s k a ♦ Empty_bar_bleue  (82/100)
Adress list:

i c e  d r o v o s k a ♦ Empty
MessageSujet: Re: i c e d r o v o s k a ♦   i c e  d r o v o s k a ♦ EmptyMer 28 Oct - 23:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i c e  d r o v o s k a ♦ Empty
MessageSujet: Re: i c e d r o v o s k a ♦   i c e  d r o v o s k a ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i c e d r o v o s k a ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself-
Sauter vers: