Residence Opale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 W I N N I E (the pooh) |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winnie Montana

Winnie Montana


Messages : 22
Copyright : Herjuliwiii

MY DIRTY SINS
Popularité:
W I N N I E (the pooh) | Left_bar_bleue0/0W I N N I E (the pooh) | Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

W I N N I E (the pooh) | Empty
MessageSujet: W I N N I E (the pooh) |   W I N N I E (the pooh) | EmptyMar 27 Oct - 23:33

W I N N I E (the pooh) | 31474335

W I N N I E (the pooh) | C10e
© petitemerci
    ♠️ NOM: Montana. ouais je sais, comme hannah, la lycéenne superstar etc. mais je vais pas aller me vanter d'avoir le même nom de famille qu'elle. De toute façon je suis née avant elle, si y'en a une qu'a copié l'autre c'est elle, pas moi. Na!
    ♠️ PRENOM: Winnie. lui en revanche, ce petit ourson orange je l'aime bien.
    ♠️ AGE: vingt sept ans coco.
    ♠️ NATIONALITE: héhé, j'en ai pas. enfin je veux dire que je suis apatride. ouais ouais, je suis née sur les eaux internationales.
    ♠️ PROFESSION: diéteticienne





b o o k


Spoiler:

c o u l i s s e s


    ♠️ AVATAR : sienna miller W I N N I E (the pooh) | 100440
    ♠️ PRENOM ; PSEUDO : DOMI'NO!
    ♠️ AGE : heu... sept fois deux. je vous laisse compter?
    ♠️ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? en me balançant de liane en liane sur la toile du web.
    ♠️ LE MOT DE LA FIN : votre fofo' est overmégasurkiffant. W I N N I E (the pooh) | 615705
    ♠️ CODE REGLEMENT :
    Spoiler:


Dernière édition par Winnie Montana le Mer 28 Oct - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Montana

Winnie Montana


Messages : 22
Copyright : Herjuliwiii

MY DIRTY SINS
Popularité:
W I N N I E (the pooh) | Left_bar_bleue0/0W I N N I E (the pooh) | Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

W I N N I E (the pooh) | Empty
MessageSujet: Re: W I N N I E (the pooh) |   W I N N I E (the pooh) | EmptyMer 28 Oct - 10:20

v o g u e






    Parmi les trois questions sélectionées, nous vous demandons d'en choisir deux que vous devrez developper en anecdotes. Nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, pour les annecdotes comme pour les réponses, mais nous jugerons lors de la validation.


      ♦️ Bonjour et merci d’accorder quelques minutes à notre magazine. Avant que l’on commence, simplement pour l’interview, pourriez vous me rappeler depuis combien de temps travaillez-vous pour l’Agence maintenant ?

      Ho il n'y a pas de problème. Vous savez, quitter un peu l'agence de temps en temps ça ne fait pas de mal hein. Alors. Je travaille à l'agence depuis... pfiou quatre bonnes années. Quatre années de bons et loyaux services. *rires*

      ♦️ Dîtes moi ce qui vous a poussé à rentrer dans ce milieu. Ce n’est pas le genre de carrière que l’on choisis par hasard.

      Ha. Au départ, je n'étais absolument pas vouée à travailler à l'agence. C'est vrai quoi, moi une petite diététicienne voyageuse, travailler avec une horde de top-models! Je ne m'en serais jamais doutée. Mais bon, je me suis fait un ptit nom dans le milieu et un jour, le lendemain de mon installation à New-York pour être présice, j'ai reçu un appel de la grande Mindy Lane. Elle me demandait de venir travailler pour elle, elle avait besoin de quelqu'un qui remette ses "filles" dans le bon chemin concernant la nourriture. Comment refuser une telle offre? Une semaine plus tard, j'avais un grand bureau à moi et une place de parking dans l'agence de mannequin la plus renommée.

      ♦️ Entre nous, Mindy est elle vraiment à l'image de sa réputation ?

      Mindy Lane. Elle est passionée par son travail. C'est vrai qu'elle est assez sévère, elle en demande beaucoup mais elle considère les filles comme ses enfants et au fond, je suis sûre que c'est une femme très sensible. En même temps, moi, elle ne passe pas son temps à me crier dessus, faut dire que je ne suis pas aussi importante que ses mannequins...

      ♦️ Vous souvenez vous de la première fois que vous l'avez rencontrée ?

      ho oui, très bien. Enfin, ça n'a pas vraiment été une véritable "rencontre" puisque la première fois que je lui ai parlé, c'était au téléphone.

      Spoiler:




      ♦️ Si je comprends bien, en entrant dans l'Agence vous avez dû vous installer à New-York ? Cela vous a t-il beaucoup changé de là où vous habitiez avant ?

      En fait je venais de m'installer à New-York quand Mindy m'a engagée. Avant ça, j'ai voyagé, voyagé et encore voyagé. Je suis passé par un peu partout dans le monde. C'est vrai que New-York, c'est pas comme l'Afrique ou bien Paris. Mais chacun de ces endroit à son charme. Et j'ai pu découvrir tant de différences culinaires! Ca me permet de proposer des repas différents pour chaque fille. C'est vrai qu'elles n'ont pas toutes les mêmes goûts mais au moins, je peux leur proposer des choses saines et variées! Je me suis un peu écartée du sujet non? *rires*

      ♦️ Venons en aux autres employés. Ne me dites pas que tout est toujours rose entre vous, je suis sûre qu'il doit y avoir quelques ... crêpages de chignon, je me trompe ?

      Wa. Vous touchez la corde sensible là. *rires*
      Non sérieusement. Je m'entends plutôt bien avec l'ensemble de mes collègues. L'embiance dans les bureau est très bonne enfant. *moue désaprobatrice* Mouais, enfin c'est comme ça avec presque tout le monde. Disons que comme partout il y a des chieurs qui vous mènent la vie dure. Je suis de nature plutôt gentille mais quand je me retrouve devant lui, oui il s'agit d'un mec, je ne me contient plus. Comment? Son nom? Je ne vais pas le dire, si il l'apprend, ça lui ferait trop plaisir...

      ♦️ Est-ce la même chose entre vous et les mannequins ?

      Je travaille dans une agence de mannequin alors vous allez surement trouver ça étrange mais je ne les supporte pas. Elles et leurs manières de divas... Ca me fait bien rire quand Mindy leur gueule dessus. Mais bon, je vais pas être une harpie non plus, se ne sont pas des monstres. De plus, il y en a certaines que je ne connait pas assez pour les juger comme ça. Et parès, en ce qui concerne les mecs, ben... c'est pareil, ça dépend. La plupart jouent les machos, les beaux gosses etc.

      ♦️ Quel est le pire coup bas que quelqu'un vous ait fait ici ?

      Je suis sûr que les mannequins, les photographes etc. passent leur temps à se faire des coups bas mais franchement quel interêt y aurait-il à aller emmerder une diététicienne? Enfin, je ne dis pas que tout le monde m'adore hein! D'ailleurs nous tenons un parfait contre-exemple. Le mec dont je vous parlais tout à l'heure, Hujamesm. Non, non, vous n'avez pas entendu son nom... bref, ce type, dès qu'on se croise, il fait tout pour me pourrir la vie. Bon, il est vrai que j'en fais autant mais attention! c'est uniquement de la légitime défence! *air géné*

      ♦️ Et votre meilleur souvenir ?

      Ho j'en ai beaucoup de bons souvenirs! Mais si je devais en choisir un...

      Spoiler:

      Ce n'est qu'UN de mes meilleurs souvenirs. Beaucoup nous concernent, moi et John. Faut dire qu'il est mon meilleur ami au sein de l'agence. Au fait, pour cette petite expérience, les photos sont sur facebook. *rires*

      ♦️ Très bien, merci beaucoup. Je pense que j'ai ce qu'il me faut et que nous en avons finit. Bonne continuation, au revoir.

      Hé bien de rien. Ce fut un plaisir. N'allez pas raconter que j'ai dit du mal de qui que ce soit ici hein?! *rires génés*


Dernière édition par Winnie Montana le Mer 28 Oct - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Montana

Winnie Montana


Messages : 22
Copyright : Herjuliwiii

MY DIRTY SINS
Popularité:
W I N N I E (the pooh) | Left_bar_bleue0/0W I N N I E (the pooh) | Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

W I N N I E (the pooh) | Empty
MessageSujet: Re: W I N N I E (the pooh) |   W I N N I E (the pooh) | EmptyMer 28 Oct - 16:59



    désolée pour le triple post mais j'aimerai demander quelque chose par rapport à l'histoire de Winnie.
    Dans les liens il est écrit que Winnie et John se sont rencontrés sur un malentendu. J'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir plus d'infos là-dessus pour que je puisse peut-être l'utiliser dans ma présentation. W I N N I E (the pooh) | 959607


    Merci d'avance. W I N N I E (the pooh) | 452814
Revenir en haut Aller en bas
Agnes C. Legall

fashionadmin▌french kiss

Agnes C. Legall


Messages : 283
Copyright : Tropézienne
Pseudo : Coccinelle
My Dirty Secret : not of your business
My Darkest Sin : I don't like the drugs but the drugs like me

MY DIRTY SINS
Popularité:
W I N N I E (the pooh) | Left_bar_bleue6/10W I N N I E (the pooh) | Empty_bar_bleue  (6/10)
Adress list:

W I N N I E (the pooh) | Empty
MessageSujet: Re: W I N N I E (the pooh) |   W I N N I E (the pooh) | EmptyMer 28 Oct - 17:48

    Bienvenue. W I N N I E (the pooh) | 618925
    Contente d'avoir Winnie parmi nous ! Pour ta fiche je ne peux pas t'aider, je ne suis pas celle qui s'est occupée de ce lien, mais bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Montana

Winnie Montana


Messages : 22
Copyright : Herjuliwiii

MY DIRTY SINS
Popularité:
W I N N I E (the pooh) | Left_bar_bleue0/0W I N N I E (the pooh) | Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

W I N N I E (the pooh) | Empty
MessageSujet: Re: W I N N I E (the pooh) |   W I N N I E (the pooh) | EmptyMer 28 Oct - 17:53



    Okay, no problèm. Je ferai autre chose dans ce cas Very Happy
    Merci en tous cas. W I N N I E (the pooh) | 324829
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Montana

Winnie Montana


Messages : 22
Copyright : Herjuliwiii

MY DIRTY SINS
Popularité:
W I N N I E (the pooh) | Left_bar_bleue0/0W I N N I E (the pooh) | Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

W I N N I E (the pooh) | Empty
MessageSujet: Re: W I N N I E (the pooh) |   W I N N I E (the pooh) | EmptyMer 28 Oct - 21:03



    Encore désolée du double post :s
    Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lamont Johanssen

Lamont Johanssen


Messages : 69
Copyright : ...

MY DIRTY SINS
Popularité:
W I N N I E (the pooh) | Left_bar_bleue82/100W I N N I E (the pooh) | Empty_bar_bleue  (82/100)
Adress list:

W I N N I E (the pooh) | Empty
MessageSujet: Re: W I N N I E (the pooh) |   W I N N I E (the pooh) | EmptyMer 28 Oct - 23:54

Bienvenue I love you
C'est parfait je valide !

Pour le lien je ne sais pas non plus qui s'en est occupée faut que tu vois ça avec Jodie ou Joan je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Montana

Winnie Montana


Messages : 22
Copyright : Herjuliwiii

MY DIRTY SINS
Popularité:
W I N N I E (the pooh) | Left_bar_bleue0/0W I N N I E (the pooh) | Empty_bar_bleue  (0/0)
Adress list:

W I N N I E (the pooh) | Empty
MessageSujet: Re: W I N N I E (the pooh) |   W I N N I E (the pooh) | EmptyJeu 29 Oct - 0:14



    Okay, je verrai ça alors.
    Merci beaucoup en tous cas! W I N N I E (the pooh) | 409563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W I N N I E (the pooh) | Empty
MessageSujet: Re: W I N N I E (the pooh) |   W I N N I E (the pooh) | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W I N N I E (the pooh) |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Opale. :: U N D E R . T H E . S P O T L I G H T S :: ▌Introduce Yourself :: Congratulations, you're in !-
Sauter vers: